Anger Information

Publicité

Rechercher

Visiteurs

Citations

tiger

Pour survivre, il faut singénier à chercher des fissures dans linfortune, pour parvenir à sévader quelque peu.
(Lao She)

Événements

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

HoroscopeHoroscope

Darth VaderTwitter

Bender - FuturamaUne soucoupe volante filmée au-dessus de la Zone 51


Une mystérieuse soucoupe volante blanche a été filmée alors qu’elle survolait la Zone 51, près d'un hangar d'aéronefs récemment construit. Il pourrait s’agit des «  meilleures et des plus nettes image» de cette base secrète jamais enregistrées.

Une étrange soucoupe volante blanche a été filmée en vol stationnaire au-dessus de la Zone 51, une base militaire top secrète. Dans cette vidéo, prise plus tôt cette semaine, un objet blanc en forme de soucoupe plane dans le ciel juste au-dessus de la base, où un nouveau hangar pour avions aurait été construit. Le YouTubeur, qui dirige la chaîne Adventures with Christan, a obtenu ces images après avoir gravi le Tikaboo Peak, qui surplombe cette base top secrète.

Dans cette vidéo, on peut également voir de mystérieux hélicoptères, camions et avions en train d’entrer sur le site visiblement occupé.

Sur YouTube, un internaute a décrit ces images comme « la meilleure vidéo de la Zone 51 que j'ai jamais vue ».

Récemment, un grand changement s’est produit dans cette base. Il s’agit de la plus importante transformation survenue en 10 ans. Un énorme hangar, de 210 pieds sur 250, a en effet été construit.

Environ onze minutes après le début de la vidéo, un disque blanc apparaît soudainement au-dessus de l'espace situé à gauche du hangar pour avion.

Christian note : « Cettechose renversante est bizarre. Je reviens et je vais vérifierdavantage. »

Quelques instants après l'apparition de l'OVNI blanc, un avion à réaction peut être vu arrivant le long de la piste de la Zone 51.

Le YouTubeur affirme que l'avion fait partie de Janet Airlines - le nom non officiel donné à une flotte hautement classifiée d'avions de passagers exploités par le département de la Force aérienne des États-Unis.

Un hélicoptère est également visible dans cette séquence particulièrement animée. Il s’agit d’un hélicoptère HH-60 Pave Hawk assurant la sécurité de la Zone 51. Il émerge soudainement près du bord d'une autre montagne, entre Tikaboo Peak et la base.

Située à 160 km au nord de Las Vegas, dans le Nevada, la Zone 51 est officiellement classée comme installation militaire américaine.

En 2013, la CIA a officiellement reconnu son existence et sa localisation a été révélée.

La base a été construite en 1955 par la CIA dans le but de développer des avions de reconnaissance de pointe.


Source

www.express.co.uk

O.V.N.I. - - - CC-BY

Tags Zone 51

Note moyenne : 0 (0 Vote ) Votez

Publicité

Bender - FuturamaCommentaire



Same topicsSur le même sujet