Anger Information

Publicité

Rechercher

Visiteurs

Citations

tiger

Nous devons nous libérer de toute transcendance. La transcendance est la corruption de l'imagination.
(Edward Bond)

Événements

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

HoroscopeHoroscope

Darth VaderTwitter

Bender - FuturamaUne énorme structure métallique découverte sur la Lune


Une énorme anomalie métallique a été découverte sous la lune à l’intérieur du plus grand cratère du système solaire. Cette trouvaille a déclenché une véritable frénésie dans la communauté ufologique.

Les chercheurs pensent que cette gigantesque pile de métal aurait pu avoir été déposée à la suite d’un puissant impact d’astéroïde. Les restes de cet astéroïde auraient été enfouis sous le bassin SouthPole-Aitken - un cratère mesurant environ 1,553 miles de large et huit miles de profondeur.

Peter James, professeur de géophysique des planètes à la Baylor University au Texas, a déclaré : « Imaginez prendre un tas de métal cinq fois plus grand que la grande île d'Hawaï et de l'enterrer sous terre. »

« C’est à peu près la masse inattendue que nous avons détectée. »

La découverte, publiée dans la revue Geophysical Research Letters en avril 2019, a été faite après que des astronomes eurent mesuré les légères différences de gravité sur la lune à l’aide des données recueillies par la mission GRAIL (Gravity Recovery and Interior Laboratory) de la NASA.

Ils ont découvert que la force de gravité était affectée par une masse gigantesque qui pesait sur le fond du bassin de plus de 800 mètres.

Tyler Glockner, ufologue reconnu, a depuis publié une vidéo présentant sa découverte sur sa chaîne YouTube secureteam10.

Tyler publie souvent des vidéos exposant les « mystères » qui entourent la surface lunaire – comme des supposées structures extraterrestres ou des OVNIS dans son atmosphère.

Dans sa dernière vidéo, il a déclaré : « Il y a une tonne de cratères sur notre lune et, étrangement, aucun d'entre eux ne semble avoir, en leur sein, des morceaux de métal géants cinq fois plus gros que Hawaï. »

« Quelque chose est étrange à ce sujet, quelque chose de massif est enterré sous la lune. »

« Nous savons que c'est une structure métallique massive et que des astronautes ont déclaré que la lune sonnait comme une cloche. »

« Nous avons tous connaissance de toutes les étranges structures artificielles qui se trouvent à la surface de la lune, c’est donc un mystère total. »

« C’est l’un des nombreux mystères de notre lune - il y a quelque chose d’anormal avec notre lune. »

Plus de 118 000 personnes ont visionné la vidéo de Tyler depuis sa publication.

« J'ai toujours été ouvert à l'idée que la lune soit un satellite ou un vaisseau avec la possibilité qu’il y ait une civilisation qui vit encore à l'intérieur », a déclaré un internaute.

Un autre a écrit : « Honnêtement, c'est vraiment étrange. »

Il y a quelques jours à peine, Tyler a affirmé avoir trouvé des bases souterraines sur Mars, à l’aide du logiciel de cartographie Google Earth.

Le professeur Brian Cox a récemment révélé que de la « vie extraterrestre » pouvait se cacher dans un cratère de plus de 300 km sur la planète rouge.

 


Source

www.dailystar.co.uk

Mystère - - - CC-BY

Note moyenne : 0 (0 Vote ) Votez

Publicité

Bender - FuturamaCommentaire



Same topicsSur le même sujet