Anger Information

Publicité

Rechercher

Visiteurs

Citations

tiger

J'ai assez vécu pour voir que différence engendre haine.
(Stendhal)

Événements

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

HoroscopeHoroscope

Darth VaderTwitter

Bender - FuturamaDes extraterrestres découverts sur des peintures rupestres


Des experts sont déroutés après avoir découvert des peintures rupestres, qui auraient été peintes il y a environ 5 000 ans à l'âge du bronze.

Ces motifs semblent avoir été conçus par des personnes qui avaient une compréhension et des connaissances sophistiquées sur l’univers, bien avant que la civilisation moderne n’émerge.

Ces œuvres, découvertes près du village de Karakol, dans la République de l'Altaï, en Russie, montrent des figures extraterrestresavec des cornes rondes et des plumes sur la tête. Elles ont été trouvées en 1985 et, contrairement à la croyance populaire, elles sont loin d’être des peintures simplistes réalisés par des hommes des cavernes. Elles sont étonnamment complexes par leur nature et leur contenu. Elles sont même colorés en rouge, blanc et noir. Elles ont été trouvées pour la première fois dans un village éloigné de Sibérie et ont révélé le merveilleux talent des artistes préhistoriques.

Des scientifiques de l'Institut Kurchatov basé à Moscou, le principal centre de recherche et de développement sur l'énergie nucléaire en Russie, ont déclaré que les couleurs rouges fascinent particulièrement les experts. On pense que les teintes rouges ont été créées avec de l'argile. Celles-ci présentent un intérêt particulier pour les scientifiques car il semble que les artistes qui peignaient les tombes d'il y a 5000 ans étaient extrêmement bien informés et comprenaient comment effectuer des réactions chimiques afin de créer des tons très précis en faisant varier les processus de chauffage. Cela est considéré comme une technique assez avancée qui, à l'époque, n'aurait pas pu être connue.

Roman Senin, responsable du département de recherche sur le synchrotron à l'Institut Kurchatov, a déclaré avoir été en mesure de déterminer la composition graduelle des pigments, qui correspond en gros à la structure du réseau cristallin de différents grains du colorant. C'est en faisant cela que les chercheurs ont pu déterminer que tous les échantillons n'étaient pas complètement naturels. Ils étaient en réalité le produit final du traitement thermique. Par conséquent, cela conclut que ces premiers artistes chauffaient les matériaux à une température très spécifique afin d'obtenir les tons et nuances de couleurs souhaités.


Source

www.disclose.tv

Extraterrestre - - - CC-BY

Note moyenne : 0 (0 Vote ) Votez

Publicité

Bender - FuturamaCommentaire



Same topicsSur le même sujet