Anger Information

Publicité

Rechercher

Visiteurs

Citations

tiger

Je commençais à me percevoir comme une partie divine et intégrale du Tout. Cela englobait l'Univers tout entier, tout ce qui avait été et serait, et tout est lié.
(Anita Moorjani)

Événements

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

HoroscopeHoroscope

Darth VaderTwitter

Bender - FuturamaLa maison la plus hantée d’Angleterre est à vendre


Une maison, considérée comme étant « la plus hantée d’Angleterre », pourrait ouvrir ses portes aux chasseurs de fantômes, puisque son propriétaire n’a pas réussi à la vendre.

Cette habitation est située à St Osyth, dans l’Essex. Elle est connue sous le nom de « The Cage », puisqu’il y a plusieurs siècles elle était utilisée comme une prison médiévale où environ 13 « sorcières » avaient été gardées dans l’attente de leur procès en 1582.

Trois d’entre elles ont ensuite été reconnues coupables avant d’être pendues, mais sa propriétaire est convaincue que leurs esprits persistent en ce lieu.

Vanessa Mitchell, propriétaire de l'immeuble depuis 2004, a fui la maison quatre ans plus tard et tente depuis de la vendre.

Elle raconte, qu’à l’époque où elle vivait en ces lieux, la maison était hantée. Elle affirme même avoir été poussée par un fantôme au cours de sa grossesse.

Vanessa aurait également vu de mystérieuses éclaboussures de sang et une chèvre satanique errant dans les lieux.

Les propriétaires précédents n’avaient gardé The Cage - actuellement sur le marché pour la somme de 240 000 £ - pendant environ trois ans avant de le vendre, l’un d'entre eux s’étant suicidé.

Les agents immobiliers de l’entreprise Home Domus 360, qui ont pris en charge cette vente, disent espérer un acheteur passionné de paranormal.

Le porte-parole Florent Lambert a déclaré : « Vanessa ne peut pas vivre dans la maison à cause des fantômes et elle a essayé de la vendre plusieurs fois au fil des ans sans grand succès. »

« Je pense qu’il sera pratiquement impossible de vendre la maison à quelqu'un qui veut vivre normalement à l’intérieur. »

« Mais il y a une clientèle si nombreuse et un marché aussi important [pour le paranormal] aux États-Unis et au Japon, et l'Angleterre est évidemment un pays riche en histoire et réputé pour ses fantômes. »

« Et il existe un marché pour transformer cette propriété en une maison de vacances avec une touche différente, cette particularité étant son activité paranormale. »

« Donc, nous essayons vraiment de cibler quelqu'un qui pourrait la transformer en une maison de vacances. »

Florent pense également que les futurs propriétaires pourraient faire fortune grâce à la location de cette habitation.

Il a ajouté : « Si vous souhaitez vous l’utilisercomme habitation, vous pourriez probablement gagner, disons, entre 12 000 et 15 000 £ par an grâce à la location, ce qui serait un peu plus qu’une location normale à long terme. »

« En tant que cottage réputé pour son activité paranormale, vous pouvez probablement envisager d’obtenir au moins le double de ce montant, car le marché n’est probablement pas aussi saisonnier qu’on pourrait le penser. »

Photo : MICHAEL HAVIS ©


Source

www.dailystar.co.uk

Maison hantée - - - CC-BY

Note moyenne : 0 (0 Vote ) Votez

Publicité

Bender - FuturamaCommentaire



Same topicsSur le même sujet