Anger Information

Publicité

Rechercher

Visiteurs

Citations

tiger

Nous savons tous que les Ovnis sont réels. La question est : d'où viennent-ils ?
(Edgar D. Mitchell)

Événements

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

HoroscopeHoroscope

Darth VaderTwitter

Bender - FuturamaUn OVNI photographié lors de la mission Apollo 12


Un OVNI d’origine extraterrestre a été photographié alors qu’il observait les astronautes de la missionApollo 12 de la NASA. Ces derniers, à ce moment-là, exploraient la Lune.

La mission Apollo 12 de la NASA a été la deuxième à faire atterrir des hommes sur la Lune. Lancé en novembre 1969, Apollo 12 a fait les gros titres de la presse dans le monde entier quelques mois seulement après que Neil Armstrong soit devenu le premier homme sur la Lune. Aujourd'hui, près de 60 ans après ce vol spatial historique, Scott Waring, ufologue, pense avoir repéré un OVNI qui se profile à l'arrière-plan d'une photo réexaminée et tirée des archives de la NASA. Waring a exposé sa théorie sur son blog etdatabase.com.

« Il est assez hallucinant de constater que ces objets sont toujours dans les archives de la mission Apollo 12 de la NASA. »

« Heureusement pour nous, ces anomalies n'ont pas été effacées par la NASA. »

« Cela ne ressemble pas à un produit de mon imagination ni à un problème au niveau de l'appareil photo. »

« Le reste de la photo a l'air correct et il ne semble pas être une ombre projetée par un rocher noir. »

L'anomalie à l'horizon est si petite sur la photographie qu'elle doit être considérablement agrandie àl’aide d’une manipulation numérique.

L’ufologue continue en spéculant sur la provenance de cette anomalie.

Waring a déclaré : « Cela ressemble à un élément provenant d’une technologie extraterrestre - sa forme suggère que c'est quelque chose qui a été créée. »

« Mais cela ne ressemble en rien à de la technologie humaine, mais plutôt à une sorte de biotechnologie sophistiquée. »

« La biotechnologie a été conçue pour se développer par elle-même de sorte que les extraterrestres ne perdent jamais de temps à les fabriquer»

« Cela ressemble au disque que Bob Lazar a étudié. Il avait déclaré avoir travaillé sur ce qu'il pensait être un objet imprimé en 3D ou développé. »

« Lazar avait affirmé que la technologie fonctionnait même si vous la démontiez. En effet, les pièces pouvaient toujours se connecter et communiquer les unes avec les autres. »

A la fin de la vidéo, Waring admet qu'il pourrait y avoir une explication beaucoup plus prosaïque pour expliquer cette anomalie : « Cela pourrait-il être quelque chose collé à l'objectif de la caméra ? Cela pourrait être une explication, je suppose. »

Cette photo a été obtenue à partir de l’Atlas des images Apollo de la NASA. Il est expliqué comment la photo a été prise avec un appareil photo moyen format Hasselblad de 70 mm.

La photo a été prise dans le cratère de Milichius, situé dans la partie nord de la Mare Insularum de la Lune.

La vidéo a rapidement recueilli de nombreux commentaires sur YouTube, nombre d'entre eux comparant une supposée observation d'OVNI à la théorie du satellite Black Knight(ou « Chevalier Noir »).

Terrys Theories a écrit : « C'est vraiment cool Scott. Super trouvaille. Les astronautes auraient prétendument dit qu’ils se sentaient sous surveillance [lorsqu’ils se trouvaient sur la Lune]. Ce que vous avez trouvé pourrait en être une preuve supplémentaire. Cela pourrait être le Black Knight ou un autre type de vaisseau. »

Corey Frady a ajouté : « Cela ne me rappelle pas le satellite Black Knight. Il semble différent sous plusieurs angles. Il semble que ce soit un vaisseau extra-terrestre qui se déplace. »

 


Source

www.express.co.uk

O.V.N.I. - - - CC-BY

Note moyenne : 0 (0 Vote ) Votez

Publicité

Bender - FuturamaCommentaire



Same topicsSur le même sujet