Anger Information

Publicité

Partenaire

Rechercher

Visiteurs

Citations

tiger

L'augmentation de la sagesse se laisse mesurer exactement d'après la diminution de bile.

(Friedrich Nietzsche)

Événements

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

HoroscopeHoroscope

Darth VaderTwitter

Bender - FuturamaUn évêque veut exorciser la ville de Buenaventura, en Colombie


Dans le but de « purger » la ville de Buenaventura, en Colombie, d'une récente vague de violence et de corruption, un évêque du diocèse de la localité a proposé une idée originale : arroser la ville d’eau bénite, comme pour faire un exorcisme massif.

En 2019, la ville a connu 51 meurtres dont certains étaient particulièrement violents. À cette spirale de violence s’est ajouté le meurtre, au cours des sept derniers jours, d'une fillette de dix ans et d'un commerçant. Tout cela a amené l'Église catholique locale à proposer cette mesure inhabituelle.

L’évêque du diocèse de Buenaventura, Monseigneur Ruben Dario Jaramillo, explique : « Nous devons débarrasser Buenaventura du diable afin de voir si nous pouvons restaurer la tranquillité que la ville a perdue avec tous ces crimes. »

En ce qui concerne cet exorcisme massif inhabituel, il a ajouté : « Nous voulons faire le tour de la ville et asperger d'eau bénite, pour voir si nous pouvons exorciser et repousser les démons qui détruisent cette cité portuaire, et afin que la bénédiction de Dieu vienne faire disparaître tout le mal qui a envahit nos rues. »

Cet acte de « purification» pourrait avoir lieu du 13 au 14 juillet 2019, date à laquelle Buenaventura célèbre ses festivités patronales. Selon les médias du pays, bon nombre d’habitants attendent ces événements avec beaucoup de dévouement.

L'annonce de l'évêque intervient quelques jours après que le corps d'une fillette de 10 ans ait été retrouvé contre un mur. Elle présentait des signes apparents de torture. Alors que son oncle a avoué le crime et est actuellement derrière les barreaux, ce crime ne serait pas le seul et ferait partid’une série de crimes violents survenus à Buenaventura.

Sans aller plus loin, une des raisons possibles de tels actes serait la ville elle-même. Buenaventura est devenue depuis quelque temps un port maritime stratégique pour le trafic de drogue à destination des États-Unis par des cartels colombiens.


Source

cronicasmundosocultos.blogspot.com

Secte / Religion - - - CC-BY

Tags exorcisme

   Note moyenne : 0 (0 Vote )   Votez


Publicité

Bender - FuturamaCommentaire



Same topicsSur le même sujet

  • Une policière assure avoir été possédée par l’esprit d’une prostituée

    Secte / Religion - 01 septembre 2019
    Commentaires: 0
    Note moyenne : -
    Plus d'informations ...
  • L’exhumation d’un ancien pape pourrait révéler d’incroyables secrets

    Secte / Religion - 05 août 2019
    Commentaires: 0
    Note moyenne : -
    Plus d'informations ...
  • Un aviateur de la marine aurait découvert l’Arche de Noé

    Secte / Religion - 02 août 2019
    Commentaires: 0
    Note moyenne : -
    Plus d'informations ...