Anger Information

Publicité

Rechercher

Visiteurs

Citations

tiger

Je ne suis pas un héros de la guitare.
(Jimmy Page)

Événements

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

HoroscopeHoroscope

Darth VaderTwitter

Bender - FuturamaUn club espagnol prend le nom de Flat Earth FC !


Javi Poves, un ancien footballeur antisystème, est récemment devenu propriétaire du club de Mostoles Balompié qui a récemment été promu en quatrième division espagnole.

Ce sportif est un fervent partisan de la théorie de la Terre plate. C’est la raison pour laquelle il a décidé de baptiser son club le Flat Earth FC. Son objectif est de défendre ses propres convictions et convaincre le maximum de monde que notre planète n’est définitivement pas sphérique.

Bien entendu, certains dirigeants du club ne soutiennent pas cette initiative et l’ont clairement fait savoir via un communiqué.

Sur le site Internet du club, on peut lire :

« Ce sera le premier club de foot associé à une cause, à une idée, sans avoir un emplacement précis. Un nouveau modèle qui explore la décentralisation dans le monde du foot. (...) Le premier club du monde qui lutte pour faire connaître la vérité sur le monde dans lequel nous vivons. »

Cette initiative controversée a toutefois reçu un soutient de poids : celui de l’ancien footballeur et entraîneur argentin, Alfio Basile, surnommé affectueusement Coco Basile.

 


Source

www.sofoot.com

Insolite - - - CC-BY

Tags Terre plate

Note moyenne : 0 (0 Vote ) Votez

Publicité

Bender - FuturamaCommentaire



Same topicsSur le même sujet