Anger Information

Publicité

Rechercher

Visiteurs

Citations

tiger

Garder son argent dans sa poche est le meilleur moyen de ne pas le dépenser.
(Lao She)

Événements

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

HoroscopeHoroscope

Darth VaderTwitter

Bender - FuturamaUn homme filme deux OVNI au-dessus de Dundee, en Écosse


Un homme, qui vit à Dundee, en Écosse, pense avoir eu une rencontre rapprochée du troisième type après avoir repéré deux objets mystérieux qui se mouvaient dans le ciel.

Stephen Bigg a filmé ces OVNI qui planaient au-dessus de la rivière Tay aux premières heures du vendredi 5 juillet 2019.

Ces deux mystérieuses tâches orange étaient visibles depuis son domicile situé sur Ann Street, dans le quartier de Hilltown.

Le témoin a suggéré que ces engins sphériques flottants dans les airs puissent être classés comme objets volants non identifiés (OVNI).

Il a déclaré : « Lorsque j'ai regardé depuis mon appartement, ils se trouvaient à gauche du pont ferroviaire en direction de Fife. »

« En regardant de là où j'étais, ils avaient l'air aussi gros que le soleil qui se couchait. »

« Je vis ici depuis trois ans et demi et je n’ai jamais rien vu de tel. »

« Je crois que c’est un OVNI – qu’est-ce que cela pourrait-il bien être ? »

Dans les images prises par Stephen, on peut voir l'un des objets disparaître avant de réapparaître mystérieusement. Ils semblent tous deux planer à proximité l'un de l'autre.

Tony Hayes, qui fait partie du comité de la Dundee Astronomical Society, a déclaré qu'il y avait une explication plus rationnelle permettant de faire toute la lumière quant à ce phénomène.

Il a suggéré que l'objet aurait pu être lié aux observations d’hélicoptère qui se sont produites au cours de la journée de vendredi.

Les équipes de PDG Aviation avaient pris des vidéos dans le cadre de la nouvelle émission de Martin Compston, baptisée Traces.

Il a ajouté : « En regardant la grande lumière et la plus petite lumière visible, cela pourrait me faire croire qu’il s’agit d’un hélicoptère. »

« Je sais qu'un certain nombre de personnes ont repéré l'hélicoptère le vendredi matin, donc il y a peut-être un lien avec cela. »

Des journalistes ont contacté PDG Aviation pour qu’il confirme ou non la présence de leurs hélicoptères. Ils n’ont, pour le moment, pas répondu à leurs sollicitations. De ce fait, cette affaire demeure, pour le moment, inexpliquée.

Voir la vidéo


Source

www.eveningtelegraph.co.uk

O.V.N.I. - - - CC-BY

Note moyenne : 0 (0 Vote ) Votez

Publicité

Bender - FuturamaCommentaire



Same topicsSur le même sujet