Anger Information

Publicité

Rechercher

Visiteurs

Citations

tiger

La suprême ironie de la vie c’est que nul n’en sort vivant.
(​Robert Anson Heinlein)

Événements

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

HoroscopeHoroscope

Darth VaderTwitter

Bender - FuturamaLa sœur de Meghan Markle serait obsédée par la magie noire


La demi-sœur de Meghan Markle, la duchesse du Sussex, serait, selon certains obsédée par la magie noire.

Selon un expert de la famille royale, Samantha, la sœur de Meghan, pratique la magie noire depuis son adolescence. Leur frère, Thomas Jr, était perturbé par son comportement particulièrement étrange lorsqu’ils étaient enfants.

Dans son livre publié en 2018 et intitulé Meghan: A Hollywood Princess, Andrew Morton a affirmé que le frère de la duchesse lui avait déclaré que Samantha était fascinée par l’occultisme et avait en sa possession la fameuse Bible satanique écrite par Anton LaVey, le fondateur de l’Église de Satan.

Samantha avait même installé un autel dans sa chambre pour mener à bien ses rituels.

Thomas Jr a expliqué que sa sœur « jouait avec une plancheOuija, brûlait des bougies noires et s'habillait dans un uniforme gothique ».

Andrew Morton a précisé que : « Ce n'était peut-être rien de plus qu'une obsession adolescente rebelle. Son frère ne l'a jamais vu accomplir aucun rituel satanique, mais il m'a raconté à quel point il avait été perturbé par son comportement étrange ».

Cette passion morbide remontait à son plus jeune âge. Andrew poursuit : « Même quand elle était petite, elle était fascinée par le macabre, apportant jadis une pierre tombale moisie qu’elle avait trouvée dans le sous-sol de leur immeuble de Chicago, dans sa chambre. »

Il raconte que Samantha utilisait la magie noire pour s’en prendre à son frère.

Un jour, elle s’était rendue chez le fleuriste où son frère travaillait. Elle s’était saisie de la Bible du collègue de son frère prénommé Richard avant d’y dessiner des pentagrammes et des « 666 » sur les pages. Richard « avait été tellement traumatisé par la profanation de sa Bible qu'il avait heurté la route et avait été renversé par un bus ».


Source

www.melty.fr

Magie - - - CC-BY

Note moyenne : 0 (0 Vote ) Votez

Publicité

Bender - FuturamaCommentaire



Same topicsSur le même sujet