Anger Information

Publicité

Partenaire

Rechercher

Visiteurs

Citations

tiger

Un héros n’est pas plus brave qu’un homme ordinaire, mais il est brave quelques minutes de plus.

(Ralph Waldo Emerson)

Événements

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

HoroscopeHoroscope

Darth VaderTwitter

Bender - FuturamaUn homme prédit un séisme majeur pour ce week-end


Au cours du week-end du 20-21 juillet 2019, un séisme majeur pourrait frapper notre planète. C’est ce qu’affirme un mystique célèbre pour prédire les tremblements de terre. Il souhaite avertir les gens pour qu’ils se tiennent en état d’alerte.

L’homme, qui assure être capable de prédire les séismes, prévoit qu’un puissant tremblement de terre pourrait survenir dans les prochains jours. Il a averti qu'il pourrait s’agir d’un tremblement de terre d'une magnitude de sept sur l’échelle de Richter. Le théoricien affirme que les « forces électromagnétiques » dans le système solaire dues à l'alignement des planètes pourraient causer un tremblement majeur de la Terre. Le séisme prédit devrait se produire le 19 ou le 20 juillet, selon Frank Hoogerbeets, le « prévisionniste New Age [un courant spirituel] des tremblements de terre ».

M. Hoogerbeets a écrit sur son site Internet Ditrianum : « Une convergence des géométries planétaire et lunaire le 17 pourrait donner lieu à une activité sismique plus importante, pouvant atteindre une magnitude de 6 à 7, probablement le 19 ou le 20 ».

Un séisme de magnitude sept a le potentiel de détruire des bâtiments et les tremblements peuvent être ressentis à une distance maximale de 250 kilomètres de l'épicentre, selon l'échelle de Richter.

M. Hoogerbeets est arrivé à cette conclusion en utilisant son indice de géométrie du système solaire (SSGI), qui peut être défini comme étant « le calcul d'un jeu de données pour une période donnée de valeurs attribuées à des positions géométriques spécifiques des planètes, de la Lune et du Soleil ».

Il a déclaré : « Après trois ans d'observations, il est devenu évident que certaines géométries planétaires du système solaire ont clairement tendance à provoquer une augmentation sismique, alors que d'autres n’ont aucun effet»

Mais les experts ont, par le passé, rejeté les affirmations de M. Hoogerbeets, affirmant qu’il était impossible de prédire les séismes.

John Bellini, géophysicien à la US Geological Survey (USGS), a déclaré : « Nous ne pouvons ni prédire ni prévoir les séismes. »

« Parfois, avant un grand tremblement de terre, vous aurez une ou deux secousses, mais nous ne savons pas de quoi il s’agit avant que le véritable séisme ne se produise. »

L’USGS nie complètement la possibilité de prévoir les séismes. Il est écrit sur son site internet : « Ni l’USGS ni aucun autre scientifique n’ont jamais prédit un séisme majeur. »

« Nous ne savons pas comment [cela pourrait être possible] et nous nous attendons pas à savoir le faire dans un futur proche. »

 


Source

www.express.co.uk

Prophétie et 2012 - - - CC-BY

   Note moyenne : 0 (0 Vote )   Votez


Publicité

Bender - FuturamaCommentaire



Same topicsSur le même sujet

  • Nostradamus a prédit l’impact d’un astéroïde dévastateur

    Prophétie et 2012 - 13 septembre 2019
    Commentaires: 0
    Note moyenne : -
    Plus d'informations ...
  • Une prophétie annonce un contact prochain avec des extraterrestres

    Prophétie et 2012 - 10 juillet 2019
    Commentaires: 0
    Note moyenne : -
    Plus d'informations ...
  • Les Simpsons ont prédit le résultat d’un combat de boxe

    Prophétie et 2012 - 10 juin 2019
    Commentaires: 0
    Note moyenne : -
    Plus d'informations ...