Anger Information

Publicité

Partenaire

Rechercher

Visiteurs

Citations

tiger

Rien n'est bon ou mauvais en soi, tout dépend de notre pensée.

(William Shakespeare)

Événements

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

HoroscopeHoroscope

Darth VaderTwitter

Bender - FuturamaDe mystérieuses mutilations d’animaux en Inde


Un animal non identifié rôderait dans les campagnes indiennes. Depuis plusieurs années, cette créature massacre le bétail en retirant les organes de ses victimes. Les habitants se sentent impuissants et sont de plus en plus inquiets face à ce phénomène.

Quelle que soit l'explication, ce tueur de bétail indien non identifié semble toujours être en fuite et n'a visiblement pas encore étanché sa soif de sang. La semaine dernière, le journal nord-indien The Nagaland Post a rapporté que plus de 30 poulets avaient été retrouvés horriblement mutilés dans la nuit du 4 juillet dans le village de Ringkui, dans le district de Manipur Ukhrul. Dix autres ont été étrangement abattus quelques jours plus tard, les 7 et 8 juillet 2019.

Les détails entourant l’incident semblent étrangement familiers à quiconque s’intéresse aux mutilations de bétail qui se produisent dans le monde entier : les animaux sont mutilés à la nuit tombée, aucune preuve de l’auteur de ces massacres n’est jamais retrouvée et les organes internes des victimes (ici des poulets) sont curieusement manquants. Y a-t-il un lien avec la série de mutilations animales similaires survenues dans les régions rurales de l'Inde au cours de ces dernières années ?

Depuis la fin de l’année 2017, une série de mutilations d'animaux inexpliquées a commencé à frapper les districts ruraux en Inde. Le mystérieux animal non identifié aurait même blessé une douzaine de personnes un an plus tard, après quoi il a continué à massivement tuer le bétail qu’il trouvait. Toutes sortes d'animaux ont été retrouvés mutilés dans des circonstances similaires : des canards, des moutons, des poulets et même des chiens. Jusqu'à présent, aucun coupable n'a pu être identifié.

Les scientifiques du Wildlife Institute of India ont tenté de calmer le public en expliquant que les mutilations étaient simplement des attaques de chiens sauvages, mais tous ne sont pas convaincus. Des mutilations animales ont eu lieu à travers le monde et au cours de l'histoire, mais ces dernières années ces phénomènes ont été associés aux OVNI et aux UAP (Unidentified Aerial Phenomena), voire à des phénomènes occultes.

L’explication la plus couramment admise est celle des animaux sauvages. Mais quel animal sauvage serait capable de drainer tout le sang de ses victimes avant d’en ôter les organes parfois avec une précision chirurgicale ? D’autant que cette mystérieuse créature ne laisse souvent aucune trace !


Source

mysteriousuniverse.org

Cryptozoologie - - - CC-BY

   Note moyenne : 0 (0 Vote )   Votez


Publicité

Bender - FuturamaCommentaire



Same topicsSur le même sujet

  • Un cas de mutilation animal défraie la chronique en Argentine

    Cryptozoologie - 20 août 2019
    Commentaires: 0
    Note moyenne : -
    Plus d'informations ...
  • Le Bigfoot photographié dans une forêt de Pennsylvanie

    Cryptozoologie - 07 août 2019
    Commentaires: 0
    Note moyenne : -
    Plus d'informations ...
  • Le mystérieux homme-sauvage d’Orford, en Angleterre

    Cryptozoologie - 06 août 2019
    Commentaires: 0
    Note moyenne : -
    Plus d'informations ...