Anger Information

Publicité

Partenaire

Rechercher

Visiteurs

Citations

tiger

Ne rien aimer, ce n'est pas vivre ; n'aimer que faiblement, c'est languir plutôt que vivre.

(François Fénélon)

Événements

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

HoroscopeHoroscope

Darth VaderTwitter

Bender - FuturamaUn homme attaqué par des Shadow People au Mont Rainier


Dan J. vit à Barstow dans le comté de San Bernardino, dans l’État de Californie. Il a vécu une rencontre très troublante avec deux entités inquiétantes au début de l’année 2011. Ces entités sont désormais connues, dans les recherches consacrées au paranormal, sous le nom de Shadow People.

Mais que sont réellement ces êtres observés partout à travers le monde ? Le site Web officiel Shadow People Archives mentionne ces choses effrayantes :

« Parfois, elles apparaissent sous la forme de simple silhouette d’une personne, généralement un homme, mais dépourvues de toute autre caractéristique de genre. Cependant, la description ne se termine pas là. Certains de ces êtres de l'ombres portent des couvres-chefs, d’autres des capuches. Ils se camouflent. Ils ont l’aspect solide ou vaporeux ou se présente sous la forme de fumée. Certains ne sont vus qu’àpartir de leur taille. D'autres ont clairement des jambes que l'on peut voirlorsqu’ils s’enfuient devant leurs observateurs. Ils se précipitent dans les coins, à travers les murs, dans les placards ou derrière les téléviseurs, les buissons et les bâtiments. Parfois, ils disparaissent simplement dans les recoins sombres de la nuit. La description manque d’un dénominateur commun qui unifie les nombreux types différents de ces personnes fantomatiques qui pénètrent dans notre monde, à l’exception du fait qu’ils sont ‘extrêmement sombres’. »

Dans une interview accordée à Psychology Today en juillet 2013, Rosemary Ellen Guiley - une experte en phénomènes paranormaux - a déclaré :

« J'ai découvert que de nombreuses personnes qui ont été témoins de Shadow People sont aussi des personnes qui ont vécu des expériences impliquant des extraterrestres, particulièrementdes abductions. Au terme d’un long processus, j’ai conclu que les Shadow People étaient une sorte de Djinn métamorphosé. Par conséquent, il existe un lien profond entre les Djinn, les lieux hantés par des esprits maléfiques et les enlèvements extraterrestres. En outre, les traces des Djinn sont évidentes dans nos mythologies impliquant les anciens extraterrestres et les dieux. L'image qui en est résultée est celle d'une forte implication des Djinn dans toutes nos expériences de contact avec les entités [extraterrestres] à travers l'histoire. »

Revenons maintenant au cas de Dan. Dan est un motard hors du commun et costaud, et il n’est, de ce fait, pas facile à intimider où à effrayer. Mais, ces terrifiants êtres de l’ombre ont envahi son sommeil - alors qu’il dormait dans une tente sur les pentes du mont Rainier, dans l’État de Washington à l’été 2011. A ce moment-là, Dan était dans un état de quasi-hystérie. En fervent amateur de la nature, Dan a passé quatre jours à faire une randonnée autour de cette immense montagne de plus de 14 000 pieds d’altitude (4392 mètres). Bientôt il regrettera de s’être aventurer à cet endroit. Il était environ 3 heures du matin lorsque Dan se réveilla en sursaut - et avec un sentiment troublant et intense d'être observé de très près. Il resta immobile, retenant son souffle et serrant les poings. Quelque chose était vraiment en train de se préparer ; il en était certain. C'était un euphémisme. En quelques secondes, Dan fut « assailli » par deux monstres maigres, chétifs et ombragés, d'apparence humanoïde.

Dan s’est soudainement retrouvé incapable de bouger lorsque les deux humanoïdes le survolèrent. A cet instant, Dan se sentait incroyablement faible, à bout de souffle et pris de vertige. Une sueur froide l'a alors enveloppé. Tout le temps que cette expérience a duré, les Shadow People avaient leurs index appuyé sur le ventre de Dan. Lorsque les deux créatures ont retiré leurs doigts du corps de leur victime, Dan a soudainement repris ses forces. Les deux êtres sont alors sortis de la tente à grande vitesse.

Dan n’a même pas essayé de se rendormir : il est sorti de la tente, a rassemblé toutes ses affaires, a sauté dans son pick-up et a pris la route. Malheureusement pour Dan, rien n’était terminé : les Shadow People n'étaient pas sur le point de laisser Dan tranquille.

Trois nuits plus tard, Dan a vécu une expérience presque identique. Les Shadow People lui ont de nouveau touché le ventre avec leurs doigts ce qui lui a provoqué un sentiment de faiblesse soudaine et une quasi-incapacité. Toutefois, cette fois-ci, il se trouvait dans le salon de son appartement basé à Barstow. Les créatures sont revenues à deux autres occasions : une plusieurs semaines plus tard et la dernière fois en août 2014 - plus de trois ans après le début des rencontres.

Dan soupçonnait profondément que les Shadow People avait la capacité de lui aspirer son énergie. C’était la raison pour laquelle il était si faible et qu'il pouvait à peine bouger. C’était un signe qu’il avait été « zappé » - pour utiliser la description très propre et concise de Dan - par quelque chose qui se nourrissait de lui. En effet, Dan était incapable de se défaire de l'idée que ce qu'il avait rencontré ressemblait à des vampires surnaturels, faisant surface au beau milieu de la nuit et à l'affût d'un festin savoureux - qu'ils ont trouvé en Dan. Ce qui inquiète particulièrement Dan, c’est que les Shadow People savent clairement où il a vécu : il reste perplexe et préoccupé par cette question certes étrange et troublante.


Source

mysteriousuniverse.org

Fantôme - - - CC-BY

Tags Shadow People

   Note moyenne : 0 (0 Vote )   Votez


Publicité

Bender - FuturamaCommentaire



Same topicsSur le même sujet

  • Le fantôme d’une femme filmé dans une casse automobile

    Fantôme - 18 septembre 2019
    Commentaires: 0
    Note moyenne : -
    Plus d'informations ...
  • Un fantôme s’en prend à un enfant qui dort …

    Fantôme - 17 septembre 2019
    Commentaires: 0
    Note moyenne : -
    Plus d'informations ...
  • Le fantôme d’une femme photographié dans une maison à Caernarfon

    Fantôme - 16 septembre 2019
    Commentaires: 0
    Note moyenne : -
    Plus d'informations ...