Anger Information

Publicité

Partenaire

Rechercher

Visiteurs

Citations

tiger

Pourquoi faut-il donc ériger des barrières face à l'explosion de nos sentiments ; pourquoi l'être aimé ne pourrait-il pas lire en nous comme dans un livre ouvert les pensées nobles et généreuses qui nous animent ?

(​Ève Bélisle)

Événements

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

HoroscopeHoroscope

Darth VaderTwitter

Bender - FuturamaL’employé d’une pharmacie rencontre 2 êtres très étranges


Il était tard dans la nuit quand l’employé d’une pharmacie a vécu une rencontre très inhabituelle. Il était environ 1h00 du matin lorsqu'un homme d'aspect âgé entra dans la pharmacie où il travaillait.

Cet homme se dirigea vers le comptoir et lui demanda alors : « Hé, est-ce que je peux rester jusqu'à ce que mon ami arrive ? »

L'employé a répondu : « Bien sûr, il y a des chaises là-bas, si vous souhaitez vous asseoir. D'où vient votre ami ? »

Le vieil homme a alors répondu : « De la ville de New York. Il est parti il y a environ 15 minutes. À partir de là, il faut compter environ 12 heures de route. »

Ensuite, l'employé a dit : « Oh, eh bien, vous pouvez rester ici jusqu'à ce qu'il arrive. Personne ne vous dérangera. Vous devez encore attendre environ 11 heures, je suppose ? »

Le vieil homme a répondu : « Non… disons simplement… que nous pouvons nous déplacer beaucoup plus rapidement que la plupart… hé hé hé. »

L'employé a remarqué que cet homme âgé était vêtu d'un costume brun coûteux. Il ressemblait à quelqu'un qui sortait des années 1950. Il suppose que le costard coûtait entre 500 et plusieurs milliers de dollars.

Il était difficile de décrire comment cet homme agissait. Le plus souvent, il le regardait intensément quand il lui parlait. Ses yeux étaient écarquillés et il semblait qu'il ne clignait jamais des yeux. Il parlait aussi d'une voix monotone, ses phrases étaient un peu hachées. En plus de cela, il se promenait d’une manière assez surprenante.

Le vieil homme a erré dans le magasin pendant un moment puis a commencé à expliquer qu'il récupérait des objets dans tout le pays. Environ 30 minutes s’étaient écoulées. Son panier était alors rempli de choses les plus aléatoires jamais vues par cet employé.

Parmi les articles, il y avait de la nourriture, des livres et / ou des appareils électroniques.

Après cela, le vieil homme a demandé s'il pouvait laisser son chariot derrière le comptoir afin que l'employé puisse le surveiller. Il lui dit : « Oui, pas de problème. » Puis le vieil homme a franchi la porte.

Environ 30 minutes s’écoulèrent, avant qu’un autre client n’entre dans la pharmacie. Il lui a indiqué qu'un gars dehors agissait de manière effrayante. Lorsque l'employé est sorti à l'extérieur, il a remarqué le vieil homme accroupie sur un banc. Ce vieil homme semblait avoir plus de 90 ans. Quand il a revu l'employé de la pharmacie, il lui dit : « Vous m'aviez dit que ça irait si j'attendais ici ».

Ensuite, l'employé a répondu : « Oui, c’est ce que j’ai dit. Vous allez bien ? ». Le vieil homme lui a rétorqué : « Oui, pourquoi ce ne serait pas le cas ? »

L'employé était confus. Il n’a répondu pas au vieil homme et est rentré à l'intérieur du magasin. Le vieil homme ne semblait pas comprendre ce qui se passait.

Il continuait à se demander ce qu'il faisait, ce qui sortait de l'ordinaire ? L’homme n’avait aucune émotion, il n’était ni en colère ni contrarié. L'employé a expliqué que celui-ci était assis d'une manière très inhabituelle et c'est la raison pour laquelle il lui a demandé s'il allait bien.

Il se faisait tard et environ 20 minutes venait de s’écouler. Un homme à la peau noire est ensuite entré dans la boutique. Il portait ce qui ressemblait à un gros body (généralement utilisé pour les bébés et les tout-petits). Il semblait avoir environ 20 ans et ses chaussures s'allumaient grâce à des lampes à led.

Cet homme a commencé à chanter, à sauter et à se pavaner maladroitement dans le magasin. Quand il s’est dirigé vers le comptoir, il lui a demandé : « Hé, avez-vous vu mon ami ? Il devrait être quelque part par ici. » Sa voix était ultra amicale. Il paraissait être beaucoup trop amical et heureux. Il souriait constamment mais le reste de son visage restait camouflé.

Le jeune homme a alors commencé à jeter un coup d'œil sur ce qui semblait être un téléphone. Il paraissait protéger son corps avec cet appareil. L'employé a vainement essayé de mieux le voir, mais l'homme se retournait l'autre sens.

En essayant d’aider le jeune homme, il lui demanda : « À quoi ressemble votre ami ? » Il s’arrêta pour la première fois et dit : « Eh bien… je suis… je ne suis pas sûr. Je viens de descendre de New York, je suis parti il y a une heure ou deux. » Je lui ai dit : « Un costume marron ? Un homme blanc plus âgé ? » Il ne répondit pas, semblant un peu confus.

Peu de temps après tout cela, le vieil homme rentra dans la pharmacie. Lui et l'autre homme s'embrassèrent. L'employé déclarait : « Je ne pouvais pas comprendrece qui se passait Ils commencèrent à danser l’un avec l’autre d'une manière vraiment étrange. Le plus jeuneprit de la bière en criant à l’homme en costume marron ‘Donne-moi une seconde, prenons un verre pour le vol… euh pour la route… ». Ils se retournèrent et regardèrent de manière étrange le responsable du magasin.

Ils payèrent en utilisant une carte de crédit complètement vierge. Il n’y avait rien dessus excepté la barre noire à l'arrière. Puis les deux hommes commencèrent à ouvrir quelques bières avant de quitter le magasin en les buvant le plus vite possible. À ce jour, l'employé n'a aucune idée s'il s’agissait d’êtres humains ou non. Pour lui, c’étaient des extraterrestres, car ils sont apparus et ont agi de manière surnaturelle.

Le comportement énigmatique de ces deux hommes est incompréhensible. S’agissait-il d’Hommes en Noir ? D’extraterrestres ? De voyageurs temporels ?


Source

www.freaklore.com

Extraterrestre - - - CC-BY

Tags MIB

   Note moyenne : 0 (0 Vote )   Votez


Publicité

Bender - FuturamaCommentaire



Same topicsSur le même sujet

  • Des extraterrestres lumineux observés au Brésil en 2008

    Extraterrestre - 13 septembre 2019
    Commentaires: 0
    Note moyenne : -
    Plus d'informations ...
  • Le mystère des terrifiants Hommes en Noir

    Extraterrestre - 11 septembre 2019
    Commentaires: 0
    Note moyenne : -
    Plus d'informations ...
  • Une base extraterrestre trouvée sur une lune de Jupiter

    Extraterrestre - 05 septembre 2019
    Commentaires: 0
    Note moyenne : -
    Plus d'informations ...