Anger Information

Publicité

Partenaire

Rechercher

Visiteurs

Citations

tiger

Un héros n’est pas plus brave qu’un homme ordinaire, mais il est brave quelques minutes de plus.

(Ralph Waldo Emerson)

Événements

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

HoroscopeHoroscope

Darth VaderTwitter

Bender - FuturamaLa Zone 51 chinoise découverte grâce à Google Maps


Un ufologue pense avoir trouvé l’équivalent de la Zone 51 en Chine grâce à Google Maps. A l’intérieur de cette base ultra secrète, il y aurait un mystérieux « avion furtif noir » entreposé.

La Chine se servirait d’une « technologie extraterrestre » stockée dans une base très secrète installée dans un dessert de cette nation est-asiatique. Cette découverte a été faite à l'aide de Google Maps par un célèbre ufologue. La base serait située près de la frontière mongole, dans la province du Gansu. Selon la vidéo consacrée à cette trouvaille, la base ressemble « à quelque chose qui sort d’un film » et il semblerait qu'une sorte d'avion de haute technologie y soit entreposé.

Selon la vidéo mise en ligne par Scott C Waring, ufologue éminent, l'OVNI mesure environ 10 mètres de large et est noir de jais.

M. Waring affirme également que cette observation constitue une preuve qu’il s’agit « d’un projet top secret ».

La base peut être trouvée aux coordonnées suivantes : 40 ° 25’43.88 ”N 99 ° 50’47.40” E.

M. Waring a déclaré : « J'ai trouvé une base militaire en Chine qui semble être l'équivalent et une copie de la Zone 51. »

« Il existe même des zones [dans cette base] plus petites. Dans l’une d’elles, il y a un avion furtif noir qui pourrait avoir été fabriqué à partir de technologie extraterrestre et ainsi être capable de voyager dans l'espace. »

« C’est incroyable et cette base a peut-être été construite comme la réponse chinoise à la Zone 51 américaine. »

Certaines personnes ont souscrit à l’analyse de M. Waring. Sur YouTube, un internaute a commenté : « Ils cachent quelque chose. Il n'y a rien d’autre à dire pour le moment»

Cependant, d'autres n'étaient pas aussi convaincus et pensaient qu'il pourrait y avoir une explication plus raisonnable.

Le YouTuber UFO Fact Or Fiction a déclaré qu'il s'agissait probablement d'une « plateforme de lancement de drones ».

La véritable Zone 51, située dans le désert du Nevada, est au centre de nombreuses théories du complot impliquant des extraterrestres.

Certains prétendent que des soucoupes volantes extraterrestres se sont écrasées sur la Terre, comme lors de l'incident de 1947 survenu à Roswell. L'épave et même les cadavres extraterrestres récupérés se jour-là auraient été transportés dans la Zone 51 à des fins d'expérimentation et d'analyse, à l'abri des regards indiscrets.

Une théorie suggère que les scientifiques de l'US Air Force ont essayé d'imiter la technologie extraterrestre pour créer leur propre vaisseau espion très secret, capable de voyager dans l'espace.

La Zone 51 est utilisée par les autorités aéronautiques américaines depuis 1955 et est interdite aux personnes ne possédants les plus hauts niveaux d’autorisation de sécurité.

Cependant, le gouvernement américain n'a admis l’existence de cette base qu'en 2013, dans une série de documents publiés dans le cadre d'une demande d'accès à l'information. Cette base est fortement protégée par des gardes armés.

Les gens ne savent pas ce qui s’y passe, ce qui a conduit à la création d’un événement Facebook baptisé « Storm Area 51 ».

Ce groupe Facebook, qui a rassemblé un nombre impressionnant de deux millions de participants, a encouragé les utilisateurs à « prendre d'assaut la Zone 51 » le 20 septembre pour dévoiler tous les secrets extraterrestres potentiels.

Au départ, cette événement a d'abord été considéré comme une blague, mais plus il a attiré l'attention, plus il est devenu sérieux.


Source

www.express.co.uk

Conspiration - - - CC-BY

Tags Zone 51

   Note moyenne : 0 (0 Vote )   Votez


Publicité

Bender - FuturamaCommentaire



Same topicsSur le même sujet

  • David Icke révèle toute la vérité à propos du 11 septembre 2001

    Conspiration - 13 septembre 2019
    Commentaires: 0
    Note moyenne : -
    Plus d'informations ...
  • Elvis Presley aurait parlé à son producteur après sa mort !

    Conspiration - 11 septembre 2019
    Commentaires: 0
    Note moyenne : -
    Plus d'informations ...
  • Elvis Presley a enregistré une chanson après sa mort !

    Conspiration - 08 septembre 2019
    Commentaires: 0
    Note moyenne : -
    Plus d'informations ...