Anger Information

Publicité

Partenaire

Rechercher

Visiteurs

Citations

tiger

Il y a toujours une chose qu'un Français respecte plus que sa maîtresse, c'est sa vanité.

(Stendhal)

Événements

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

HoroscopeHoroscope

Darth VaderTwitter

Bender - FuturamaUn aviateur de la marine aurait découvert l’Arche de Noé


Un aviateur de la marine américaine aurait repéré l'arche de Noé emprisonnée dans la glace au sommet d'une montagne en Turquie, nous apprend un groupe spécialisé dans l’étude de la Bible.

On prétend que William Todd, un aviateur de la US Navy, a survolé une mystérieuse structure. Selon cet homme respecté, il s’agissait du bateau légendaire cité dans la Bible.

Il aurait même donné une interview à l’équipe chargée de la campagne baptisée ARK InSight et qui a pour objectif de trouver ce qu’il pense être l’Arche de Noé.

Gerrit Aalten, l’un des spécialistes de la Bible du groupe, au déclaré à Daily Star Online que le récit de l’aviateur est l’un des plus convaincants en ce qui concerne le lieu où se trouverait l’Arche de Noé.

ARK InSight pense que le bateau géant qui a permis de mettre en sécurité Noé et les animaux du monde lors d’un déluge mondial s’est immobilisé sur le mont Ararat, en Turquie.

Le mont Ararat a fait l'objet de nombreuses spéculations, mais les scientifiques traditionnels n'acceptent pas les affirmations concernant l'arche de Noé.

Les experts reconnus ne soutiennent pas non plus qu’il y ait une quelconque preuve historique sur le fait que ces événements se soient effectivement déroulés, comme le décrit la Bible.

Todd aurait affirmé avoir survolé le site dans un avion AJ Savage alors qu'il servait au sein de la marine américaine en Turquie.

Il participait à une mission d'enquête au cours de l'été 1952, alors que les États-Unis aidaient l'armée de l'air turque à produire la première carte aérienne précise de la Turquie.

Le photographe de la marine américaine affirme avoir repéré une structure qu'il pense être l'arche de Noé au sommet du mont Ararat.

Il affirme que l'objet était énorme et enfermé sous la glace et la neige au sommet de la montagne, qui culmine à une altitude d'environ 16 000 pieds (5 137 m).

Todd affirme qu'il a pris des photographies de l'objet à partir de son avion, mais aucune de ces photographies n'est maintenant disponible.

Dans une interview mentionnée par ARK InSight, il a déclaré : « C'était un bateau rectangulaire, de couleur ardoise. Tout le monde a dit que c’était l’arche de Noé. »

« La structure dépassaient de la glace sur environ 10 mètres. Nous avons remis quatre ou cinq copies des photos à l'ensemble des membres de notre équipe. »

« Tout l’escadron composé de six avions de cartographie était en effervescence à propos de l’Arche de Noé et chaque jour, un avion ‘fortuitement’ passait par le mont Ararat pour le voir. »

Il a ajouté : « Il aurait pratiquement fallu une tour de contrôle autour d'Ararat cet été-là. »

« Après avoir vu les photos, nous étions convaincus que la structure était l'arche de Noé. »

Todd a affirmé avoir remis une copie des photos à son pasteur baptiste et ne les avoir ensuite jamais récupérées.

Il affirme également que les archives du centre photographique des sciences navales de Washington DC affirment qu’elles « n’ont pas pu retrouver » les négatifs originaux.

Le mont Ararat est une montagne volcanique culminant à plus de 5000 mètres d’altitude en Turquie et a longtemps été considéré par certains chrétiens comme l’emplacement possible de l’Arche de Noé.

L’Arche de Noé apparaît dans le livre biblique de la Genèse. Ce bateau navigue pendant 40 jours sur les mers à la suite d’une inondation qui a recouvert le monde entier avant de venir se poser sur les « montagnes d’Ararat ».

Alors que le niveau de l’eau diminue, Dieu s'engage à ne plus jamais détruire le monde avec un déluge après le sacrifice de Noé.

Les géologues et les historiens ont trouvé le mythe du déluge inconciliable avec la compréhension moderne de l'âge du monde, des archives fossiles et de l'histoire du monde.

Aalten, spécialiste du programme ARK InSight, affirme catégoriquement que la soi-disant anomalie d’Ararat est la légendaire arche de Noé.

« L’Arche parle à l’imagination de toutes sortes de gens, ce qui en fait un sujet aussi intéressant. »

« Bientôt, il y aura trop d'informations à partager avec le public, car ce qui a été découvert est vraiment étonnant. »

« Une chose est sûre à propos de cette arche en une phrase ; L’arche de Noé est un chef-d’œuvre. Et il est grand, plus grand que nous ne le pensions. »

Aalten affirme que l'arche se trouve au sommet du mont Ararat, cassée en trois morceaux et cachée sous des rochers et de la glace dans un canyon.

Il a déclaré : « De temps en temps, pendant les mois les plus chauds de l'été, un petit morceau de l'une de ces sections devient visible à cause de la fonte du glacier. »

« Nous avons appris par des témoins oculaires que l'arche s'est déplacée d'environ 50 mètres plus bas dans le glacier au cours des 100 dernières années. »

Il a ajouté : « Actuellement, les actualités concernant cet Arche apparaissent dans la rubrique ‘nouvelles étranges’, mais tôt ou tard il fera la une de l’actualité mondiale. »

Les érudits chrétiens continuent à chercher des preuves de l'arche dans le monde entier, un bateau en bois de 450 pieds de long, 75 pieds de large et 35 pieds de haut.

Si l’Arche était retrouvée, elle renverserait la compréhension commune de l’histoire humaine en offrant une preuve époustouflante de la chronologie exposée dans la Bible.

Le Daily Star Online avait, par le passé, révélé que la CIA avait été impliquée dans une fouille dont le but était de retrouver l'arche de Noé sur le mont Ararat.

Des documents déclassés ont révélé que l’agence Américaine avait été « constamment » exhorté à publier les images de cette montagne. Hélas, elle a affirmé n’avoir « jamais pu identifier de manière concluante l’arche de Noé ».

Photo : William Todd / ARK INSIGHT ©


Source

www.dailystar.co.uk

Secte / Religion - - - CC-BY

   Note moyenne : 0 (0 Vote )   Votez


Publicité

Bender - FuturamaCommentaire



Same topicsSur le même sujet

  • Une policière assure avoir été possédée par l’esprit d’une prostituée

    Secte / Religion - 01 septembre 2019
    Commentaires: 0
    Note moyenne : -
    Plus d'informations ...
  • L’exhumation d’un ancien pape pourrait révéler d’incroyables secrets

    Secte / Religion - 05 août 2019
    Commentaires: 0
    Note moyenne : -
    Plus d'informations ...
  • Un évêque veut exorciser la ville de Buenaventura, en Colombie

    Secte / Religion - 29 juin 2019
    Commentaires: 0
    Note moyenne : -
    Plus d'informations ...