Anger Information

Publicité

Partenaire

Rechercher

Visiteurs

Citations

tiger

Le sein est une pomme dans une poire où pointe un grain de raisin. Le sein est le maximum du fondu : tous les fruits en un.

(Malcolm de Chazal)

Événements

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

HoroscopeHoroscope

Darth VaderTwitter

Bender - FuturamaLes vrais motifs de la guerre en Irak liés aux extraterrestres ?


Les armes de destruction massive de Saddam Hussein ont été l’une des principales raisons et motivations de l’invasion de l’Irak par George W. Bush en 2003.

Mais ces armes n’ont jamais été découvertes de manière concluante - et les fondements douteux de la seconde guerre du Golfe ont entaché la réputation de Bush et de son homologue britannique, Tony Blair, depuis lors.

Pourquoi deux hommes qui étaient si concentrés sur leur réputation et leur héritage politiques avaient-ils décidé de se lancer dans une opération militaire aussi dangereuse sous un prétexte aussi peu fiable ?

Un scientifique australien pense avoir la réponse.

Le Dr Michael E. Salla estime que le « dossier suspect » utilisé par Bush et Blair comme prétexte pour envahir l’Irak en 2003 constituait une couverture. En effet, selon lui, les réels motifs de cette guerre étaient plus incroyables et complètement insoupçonnés.

Salla affirme que les extraterrestres qu'il identifie comme appartenant à la mystérieuse dixième planète du système solaire, Nibiru, entretiennent des relations de longue date avec les populations de la région irako-iranienne.

Dans un article intitulé « Perspective exopolitique sur la guerre préventive contre l'Irak » (« Exopolitical Perspective on the Premptive War Against Iraq »), il déclare qu'il existe des preuves d'une implication extraterrestre à long terme dans la région. Ces relations remonteraient aux débuts de la civilisation sumérienne qui dominait autrefois les terres fertiles sur les rives de l'Euphrate.

Il cite les théories de l'historien Zecharia Sitchin concernant un groupe de 200 « Nephilim » (des extraterrestres) qui se sont rebellés contre leurs supérieurs, les « Elohim », et qui ont peut-être même créé la première civilisation primitive sur Terre.

Ces affirmations reposent sur l’idée que la planète Nibiru a une orbite extrêmement excentrique qui la rapproche parfois de la Terre, entre Mars et Jupiter, mais la laissant le plus souvent dans l’obscurité à l’extérieur du système solaire.

L'hypothèse de Nibiru est partiellement corroborée par les travaux des astronomes Chad Trujillo et Scott Sheppard qui, en 2014, ont démontré la possibilité qu'un grand corps planétaire se cachait à l'extérieur du système solaire.

Cependant, leur hypothèse ne permet pas à une planète de la taille d’une super-Terre de se perdre dans la ceinture d’astéroïdes.

Néanmoins, Salla est sûr que ces deux groupes d’aliens, qu’il appelle collectivement les Annukai, visitent périodiquement l’humanité, selon un cycle de 3 600 ans qui coïncide avec les moments où Nibiru est proche de la Terre.

C'est lors d'une de ces missions, en 1991, qu'une soucoupe Annukai a été accidentellement abattue par un F-16 de l'US Air Force lors de la première guerre du Golfe.

Un OVNI que l’administration américaine avait très envie de se procurer.

Sa mission, a-t-il théorisé, consistait à activer une « porte des étoiles » cachée en Irak, éventuellement sous la « Ziggourat sombre » d'Enzu, qui était autrefois le repaire du célèbre sorcier sumérien Gimil-ishbi.

« C'est un peu comme un moyen de transport instantané, un espace-temps où les gens sont instantanément téléportés d'un endroit à un autre », a-t-il expliqué.

Si cette porte en étoile avait pu être activée, écrit Salla, cela aurait donné à Saddam un passage vers Nibiru et aux armes extraterrestres avancées détenues par les Annukai.

C’est la menace de cette porte des étoiles, selon Salla, qui a conduit les États-Unis et le Royaume-Uni à rédiger un « dossier douteux » pour cacher au monde les risques d’une guerre interplanétaire.

« L'administration Bush a reconnu que Saddam Hussein disposait d'informations très utiles sur l'histoire ancienne de cette planète », a déclaré Salla.

« Soit la technologie, soit des textes le confirment et il allait divulguer ces secrets au grand public. Je pense que c'est l'une des raisons pour lesquelles l'administration Bush s'est rendue en Irak pour empêcher Saddam Hussein de révéler ces informations et pour en obtenir le contrôle lui-même. »

Salla dit que les autres puissances avaient leurs propres équipes qui recherchait la fameuse porte des étoiles.

Il a déclaré : « Hussein contrôlait le territoire dans le sud de l'Irak et avait autorisé les fouilles allemandes à Uruk, tandis que la coalition dirigée par les États-Unis contrôlait le ciel et surveillait la situation. »

« L’administration Bush voulait contrôlerle territoire irakien afin d’avoir la mainmise sur les fouilles d’Uruk et ainsi découvrir la porte ensevelie, pour ensuite la surveiller de près et la contrôler. En revanche, Saddam voulait trouver et activer la Porte des étoiles pour sa plus grande gloire et sans doute pour le bénéfice de l'humanité. »

Mais bien sûr, la guerre-éclair de l’Opération Liberté irakienne, qui a duré un mois, a marqué la fin de ces fouilles et la fin de l’hypothétique du corridor subespace de Salla entre la Terre et Nibiru.

A-t-elle jamais existé ? Les rares personnes qui étaient en mesure de confirmer son existence avec certitude, sont maintenant décédés (du côté irakien) et les vainqueurs - Bush et Blair - ont peu de chances de confirmer l'existence d'une telle dissimulation à l'échelle interplanétaire.


Source

www.dailystar.co.uk

Mystère - - - CC-BY

   Note moyenne : 0 (0 Vote )   Votez


Publicité

Bender - FuturamaCommentaire



Same topicsSur le même sujet

  • Des mystérieuses « billes » apparaissent près de chez lui

    Mystère - 19 septembre 2019
    Commentaires: 0
    Note moyenne : -
    Plus d'informations ...
  • Une automobiliste sauvée par une étrange ‘Femme en Noir’

    Mystère - 17 septembre 2019
    Commentaires: 0
    Note moyenne : -
    Plus d'informations ...
  • Le mystérieux cas de possession de Iris Farczády

    Mystère - 14 septembre 2019
    Commentaires: 0
    Note moyenne : -
    Plus d'informations ...