Anger Information

Publicité

Partenaire

Rechercher

Visiteurs

Citations

tiger

Ce qu'on sait, savoir qu'on le sait ; ce qu'on ne sait pas, savoir qu'on ne le sait pas : c'est savoir véritablement.

(Confucius)

Événements

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

HoroscopeHoroscope

Darth VaderTwitter

Bender - FuturamaLe terrifiant fantôme du gangster John Dillinger


Le 22 juillet 1934, John Dillinger, un célèbre gangster qui a sévi au cours de la Grande Dépression, fut tué par des agents du FBI alors qu'il quittait le Biograph Theatre à Chicago. Était-ce vraiment lui qui fut tué ce jour-là ? Beaucoup se sont posés la question.

Plus de 5 000 personnes se sont rendues au cimetière Crown Hill d'Indianapolis pour l'inhumation de son cercueil en bois. Certains témoignages disent que celui-ci était recouvert de ciment. On raconte que le père de Dillinger avait enfoui le cercueil sous un couvercle en béton, de la ferraille et quatre plaques de béton armé. Était-ce pour protéger les restes du défunt de son ancien gang ou des chercheurs de curiosité morbide ? Ou était-ce pour cacher le fait que la famille avait incité le FBI à tirer sur quelqu'un d'autre avant de l'enterrer alors que le vrai Dillinger était en train de s'échapper ? Ce qui est sûr c’est que quelqu'un se trouve dans cette tombe et qu’un fantôme de quelqu'un hante le Biograph Theatre et un hôtel de Tucson où Dillinger avait séjourné avant d’être capturé.

Nous pourrions bientôt connaître les réponses à certaines de ces questions. En effet, le ministère de la Santé de l’État d’Indiana a approuvé la demande du neveu de Dillinger, Michael C. Thompson, de faire exhumer le corps au cimetière de Crown Hill, puis de le réenterrer de nouveau. Même s’ils prétendent qu’il n’y a aucun lien, des journalistes de History Channel seront là pour documenter l’exhumation ainsi que l’examen. Tous les parents de Dillinger ne sont pas derrière ce projet. Le petit-neveu de Dillinger, Jeff Scalf, pense que c'est « profaner les morts » que de faire un tel acte.

On dit que le Biograph Theatre est hanté par le fantôme de Dillinger, mais les histoires les plus effrayantes proviennent de la ruelle située derrière, à l’endroit où Dillinger a été tué. Certaines histoires racontent qu'une silhouette obscure peut être vue en train de courir dans l'allée avant de tomber comme si elle avait été abattue et de disparaître. Cette ombre ne peut pas être identifiée, ce qui amène certains à se demander s’il s’agit de Dillinger ou du prétendu sosie enterré à sa place.

Un autre lieu hanté, qui est étroitement lié à Dillinger, est l’hôtel Congress de Tucson, en Arizona. C’est un hôtel de luxe réputé pour ses clients fortunés qui viennent s’y restaurer et dormir. Le troisième étage de l'hôtel prit feu en janvier 1934 et les clients de cet étage furent évacués. John Dillinger et sa bande se cachaient à Tucson après une série de cambriolages dans l’est. Les responsables de l’établissement finirent pas convaincre John de partir, ce qu’ils regrettèrent plus tard. Le 25 janvier, Dillinger et le gang furent arrêtés à Tucson puis emmenés dans l’Indiana. Dillinger réussit à s’échapper six semaines plus tard. C’est à ce moment-là que les problèmes apparurent dans cet hôtel qui ont vivement contribué à son déclin. L’établissement a depuis été restauré, mais quatre pièces y seraient hantées. Est-ce que Dillinger est revenu pour se venger ?

Selon le Chicago Tribune, le département de la santé d’Indiana s'attend à ce que le corps de Dillinger soit exhumé et réenterré le 16 septembre - date indiquée sur le permis délivré à Michael C. Thompson. Le journal a contacté le cimetière de Crown Hill, mais ses responsables ne disposent d’aucune information sur le projet d’exhumation du corps de Dillinger. Il n'a également reçu aucune réponse de Savanah Light, le directeur de funérailles dont le nom figure sur le permis.

Pourquoi Michael C. Thompson souhaite-t-il exhumer le corps de John Dillinger ? Va-t-il partager les informations qu'il trouvera ? Est-ce que cela permettra à son fantôme de trouver la paix ?


Source

mysteriousuniverse.org

Fantôme - - - CC-BY

   Note moyenne : 0 (0 Vote )   Votez


Publicité

Bender - FuturamaCommentaire



Same topicsSur le même sujet

  • Un mannequin de magasin possédé filmé dans une vitrine

    Fantôme - 17 août 2019
    Commentaires: 0
    Note moyenne : -
    Plus d'informations ...
  • Un fantôme filmé sur une route en Malaisie

    Fantôme - 29 juillet 2019
    Commentaires: 0
    Note moyenne : -
    Plus d'informations ...
  • Un homme attaqué par des Shadow People au Mont Rainier

    Fantôme - 26 juillet 2019
    Commentaires: 0
    Note moyenne : -
    Plus d'informations ...