Anger Information

Publicité

Partenaire

Rechercher

Visiteurs

Citations

tiger

Les poètes ont dit que la raison d'avoir des enfants est de vous donner l'immortalité. Immortalité? Maintenant que j'ai cinq enfants, mon seul espoir est qu'ils soient sorties de chez-moi avant ma mort.

(Bill Cosby)

Événements

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

HoroscopeHoroscope

Darth VaderTwitter

Bender - FuturamaIl rencontre un étrange homme aux yeux noirs dans un ascenseur


Un histoire étrange s'est passée à Sydney, dans l’État de Nouvelle-Galles du Sud, en Australie, le 2 septembre 2000. Un employé de bureau travaillait tard au cinquième étage d’un building. Il occupait un poste de direction. Il était resté tard au travail puisqu’il devait finir diverses tâches. Vers minuit, il se décida de quitter le bureau et prit l'ascenseur.

À sa connaissance, il était le seul à être encore présent au cinquième étage à ce moment-là. Il y avait un autre homme nommé Ben qui travaillait aussi tard, mais il était parti depuis et était rentré chez lui.

La seule autre personne qui restait dans le bâtiment, à part lui, était un agent de sécurité nommé Stan. Cependant, Stan se trouvait généralement au premier étage de l'immeuble.

Alors qu’il était à l'intérieur de l'ascenseur, celui-ci s’arrêta au deuxième étage. Les portes s'ouvrirent et un homme de grande taille, avec les cheveux noirs et une coupe en brosse, entra. Au début, il réfléchit un instant avant de demander à l'homme dans quelle partie du bâtiment il travaillait et ce qu'ils faisaient ici si tard. L'employé de bureau jeta discrètement un coup d'œil sur les yeux de cet homme. Ils étaient complètement noirs comme la nuit.

Ses pupilles et ses rétines étaient toutes noires. L'employé de bureau n'avait jamais rien vu de tel auparavant. Ses pensées s'emballèrent lorsqu'il commença à se demander à qui pouvait être cette personne : peut-être que cet homme avait une sorte de handicap visuel et était handicapé d'une manière ou d'une autre. Il voulait vraiment savoir dans quel secteur cet homme inhabituel travaillait.

Bientôt, l'ascenseur commença lentement à se mouvoir. L'homme aux yeux noirs lui demanda alors où il allait. L'employé de bureau répondit « à la maison ». C'est à ce moment que les choses commencèrent à devenir étranges.

L'homme aux yeux noirs lui demanda simplement : « Pourquoi ? ». L'employé de bureau rigola et dit qu’il voulait dormir et voir sa femme. L'homme aux yeux noirs murmura quelque chose puis dit : « Ce doit être agréable d'avoir une maison ».

N'y pensant plus, l'employé de bureau pensa que cet homme devait louer un logement quelque part. Peut-être était-il simplement amical et voulait-il entamer une conversation ? Après un moment, l'employé de bureau remarqua que l'homme aux yeux noirs n'avait jamais appuyé sur un des boutons de l’ascenseur tout le temps où il s’y trouvait.

« Où allez-vous ? », demanda l'employé de bureau. Le grand homme aux yeux noirs répondit : « Nulle part ailleurs ». C'est à ce moment que l'expression de son visage changea. Il semblait être en colère et prit un air renfrogné.

Après cela, l'employé de bureau couru vers sa voiture puisqu’il sentait que les choses commençait à vraiment mal tourner. Quand il regarda derrière lui, l'homme étrange n'avait pas quitté l'ascenseur. Après être monté dans sa voiture et descendu la rue, l'employé de bureau remarqua que toutes les lumières de la rue étaient éteintes.

Lorsqu'il tourna dans une autre rue, il fut choqué de voir le même homme aux yeux noirs. Inutile de dire que l'employé de bureau enfreignit toutes les lois du code de la route pour s'en sortir. C'était vraiment bizarre. Comment cet homme avait-t-il pu quitter le bâtiment après lui et être soudain devant lui d’autant qu’il n’était pas véhiculé ? En outre, il avait probablement pris l'ascenseur pour se rendre au 6ème étage.

Après avoir vérifié avec les agents de sécurité plus tard, il découvrit que les enregistrements vidéo de cette nuit-là ne montraient aucune trace de l’utilisation par l'ascenseur, à l'exception de lui-même. À ce jour, il soupçonne qu'il s'agissait d'une sorte de personne aux yeux noirs, semblable aux fameuses rencontres d'enfants aux yeux noirs.

L’employé de bureau a déclaré : « J’ai été surpris de constater que quelques personnes avaientvécu des expériences similaires en ce qui concerne les personnes aux yeux noirs. Contrairement à certains, cependant, je ne ressentais ni crainte ni peur d’être sur le point de mourir. J'étais parfaitement conscient et j’avais un sentiment d'inconfort, comme lorsque vous voyez quelqu'un avancer avec colère vers vous, puis que vous le laissez passer. »

L’homme a peut-être vécu quelque chose d’extraordinaire cette nuit-là, qui ne peut pas s’expliquer rationnellement. C'était quelque chose d'autre de réelle, quelque chose de plus qu’il ne pouvait même pas imaginer …


Source

www.freaklore.com

Mystère - - - CC-BY

   Note moyenne : 0 (0 Vote )   Votez


Publicité

Bender - FuturamaCommentaire



Same topicsSur le même sujet

  • Des mystérieuses « billes » apparaissent près de chez lui

    Mystère - 19 septembre 2019
    Commentaires: 0
    Note moyenne : -
    Plus d'informations ...
  • Une automobiliste sauvée par une étrange ‘Femme en Noir’

    Mystère - 17 septembre 2019
    Commentaires: 0
    Note moyenne : -
    Plus d'informations ...
  • Le mystérieux cas de possession de Iris Farczády

    Mystère - 14 septembre 2019
    Commentaires: 0
    Note moyenne : -
    Plus d'informations ...