Anger Information

Publicité

Partenaire

Rechercher

Visiteurs

Citations

tiger

L'augmentation de la sagesse se laisse mesurer exactement d'après la diminution de bile.

(Friedrich Nietzsche)

Événements

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

HoroscopeHoroscope

Darth VaderTwitter

Bender - FuturamaUne soucoupe volante trouvée enterrée en Russie


Un OVNI a été découvert enseveli dans une mine de charbon russe. C’est ce qu’a révélé une troublante vidéo qui a récemment refait surface.

Les médias officiels russes affirment que le mystérieux objet en forme d'OVNI a été découvert dans une mine de charbon dans le district de Belovo, à Kemerovo. La chaîne de télévision Russia Today a rapporté que l'OVNI mesurait 1,2 m de diamètre et pesait environ 200 kg. Ces étranges déclarations étaient accompagnées d'un bref entretien avec un homme, dont l’identité n’a pas été révélée, et qui prétendait avoir aidé à découvrir l'OVNI.

Il a déclaré : « Le conducteur de la pelleteuse m'a dit qu'il avait trouvé un objet inhabituel au niveau du front de taille. »

« Je suis arrivé au bassin houiller et j'ai vu cette chose. Au début, je pensais que c'était un bouclier. »

« Mais nous l'avons mis sur le côté et j'ai vu que cela ressemblait à un OVNI. »

« Je pense que cela pourrait être une sorte d’objet destiné à être lancé. »

« Il est possible que si nos ancêtres étaient plus grands que nous, ils auraient peut-être utilisé ce disque pour le lancer. »

« Ou ce pourrait être une sorte de copie miniature, c'est-à-dire que si des gens avaientvu dans le ciel des objets comme celui-ci, ils auraient peut-être fait une copie de cet OVNI. »

L’ufologue Scott Waring fait partie de la minorité de personnes croyant que cet objet en forme de disque miniature pourrait vraiment être un OVNI.

Sur son blog etdatabase.com, il a exposé sa théorie : « Je crois que ce qu'ils ont trouvé est un drone extraterrestre. »

« Ces petits drones sont utilisés comme éclaireurs pour assurer la sécurité des plus grands vaisseaux. »

« Souvent, un OVNI utilisera ces petits éclaireurs ou même des orbes plus petits, de la taille d'une de baseball, tournant autour de l'OVNI comme un bouclier protecteur. »

« Beaucoup de disques de ce type ont été trouvés dans le monde. Ils sont toujours lourds et semblent être faits en pierre. »

« Cependant, je ne crois pas qu'il s'agisse réellement d'une pierre, mais d'un micro-matériau condensé de nanorobots qui renforce ces OVNI ayant l’apparence de pierre, et qui constitue en réalité un réseau complexe. »

« Je pense que si nous examinions ses matériaux au microscope électronique, nous trouverions des preuves de la micro technologie extraterrestre. »

L'interview, diffusée sur RT, a grandement intéressé les internautes depuis sa publication sur YouTube il y a plus de quatre ans.

Pour certains, la taille de cet objet est une preuve suffisante démontrant qu’il ne s’agit définitivement pas d’un OVNI.

Un internaute, connu sous le nom de Nickael7, pense qu’il serait nécessaire de l’étudier afin de mettre tout le monde d’accord : « Ouvrons-le et faisons de l’ingénierie inverse ! La Russie aura un avion de combat de sixième génération. »


Source

www.express.co.uk

O.V.N.I. - - - CC-BY

   Note moyenne : 0 (0 Vote )   Votez


Publicité

Bender - FuturamaCommentaire



Same topicsSur le même sujet

  • Un incroyable OVNI photographié à Salta, en Argentine

    O.V.N.I. - 19 septembre 2019
    Commentaires: 0
    Note moyenne : -
    Plus d'informations ...
  • Un officier de l’armée de l’air a observé un OVNI en 1962

    O.V.N.I. - 19 septembre 2019
    Commentaires: 0
    Note moyenne : -
    Plus d'informations ...
  • Les OVNI sont-ils responsables des catastrophes naturelles ?

    O.V.N.I. - 18 septembre 2019
    Commentaires: 0
    Note moyenne : -
    Plus d'informations ...