Anger Information

Publicité

Rechercher

Visiteurs

Citations

tiger

Le langage est la demeure de l'âme.
(Jacques Ferron)

Événements

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

HoroscopeHoroscope

Darth VaderTwitter

Bender - FuturamaSelon un journaliste, le colonel Kadhafi serait toujours vivant


Officiellement Mouammar Kadhafi est mort le 20 octobre 2011, après qu’une guerre civile ait éclaté dans son pays, la Libye. Au cours de ce conflit, il aurait été torturé et exécuté par les révolutionnaires. Seulement, une radio iranienne nous apprend que le Colonel ne serait pas mort et qu’il se remettrait actuellement de ses blessures …

Un journaliste indépendant libyen, Asaad Ambiya Abou Ghayla, affirme, à qui veut l’entendre, que l’ancien dirigeant de Libye serait, contre toute attente, toujours vivant ! Le journal égyptien Al Messrioun a repris à son compte cette étonnante rumeur toujours plus persistante :

« Des informations sur le sort de Kadhafi et de sa famille ont toujours des preneurs en Libye et une dernière rumeur confirme que l'ex leader libyen est bien en vie et qu'il se fait soigner dans l'un des pays africains voisin de la Libye !! »

Le journaliste, très sûr de ses investigations, nous renseigne même sur l’état de santé du « Guide Suprême de la Révolution » :

« Kadhafi aurait perdu l'une de ses jambes dans le bombardement de l'Otan en 2011. »

Mais alors qu’en est-il de la fameuse vidéo montrant Kadhafi, le corps sans vie lunché et ensanglanté ? Ou encore des clichés de son cadavre ? Pour certains opposants à ce prétendu dirigeant défunt, ce serait un coup monté par les « pro Kadhafi » pour donner une image négative à cette révolution.

« Ces vidéos sont toutes fabriquées et ne sont pas fondées sur la réalité. »

Le Colonel a-t-il succombé en automne 2011. Officiellement oui. Doit-on dès lors croire cette théorie plutôt surprenante ? C’est à vous de juger …


Source

french.irib.ir

Conspiration - - - CC-BY

Note moyenne : 0 (0 Vote ) Votez

Publicité

Bender - FuturamaCommentaire



Same topicsSur le même sujet