Anger Information

Publicité

Rechercher

Visiteurs

Citations

tiger

Les gens aiment les théories du complot.
(Neil Armstrong)

Événements

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

HoroscopeHoroscope

Darth VaderTwitter

Bender - FuturamaLe fantôme d’une enfant apparaît dans un clip vidéo


Pendant des années, le célèbre chanteur mexicain José José a assuré que Anel Noreña, son ex-femme pratiquait la sorcellerie et que c’est à cause de cela qu’il avait perdu sa voix ainsi que les forces nécessaires pour lutter contre son alcoolisme.

Il y a peu, une très étrange vidéo a été publiée. Elle serait la preuve, pour certains, que des entités démoniaques poursuivaient cet artiste particulièrement populaire dans ce pays d’Amérique latine.

Le chanteur avait enregistré le clip vidéo de l'un de ses plus grands succès. Soudain, alors qu’il traversait une rue à côté d'une femme, une fille fantomatique est soudainement apparue. On ignore jusqu'à présent ce qu'elle faisait dans cette vidéo.

Certains experts disent qu'il s'agit bien d'un fantôme et d'autres excluent cette hypothèse et soulignent qu'il ne s'agit que d'une négligence dans la production de la vidéo du clip intitulé « Cuando vayas conmigo ». Ce qui est frappant, c'est que personne ne s'est rendu compte de la présence de cet enfant au moment des faits.

Dans une émission de radio animée par Maxine Woodside (Grupo Fórmula), Anel Noreña a nié qu'elle et son frère, Manuel Noreña, aient escroqué et ruiné José José comme il l'avait déclaré à plusieurs reprises (notamment en 2014) et comme il est également relaté dans la bioserie diffusée sur Telemundo. Anel a également critiqué le fait que le chanteur avait parlé de prétendues malversations qu’ils avaient faits au détriment du Prince de la chanson.

« On dit que Manuel Noreña, votre frère, l'a volé », a demandé Maxine à Anel.

« Ah, oui ? Et où sont les papiers et pourquoi n'est-il pas allé en prison ? (...) », a répondu l'ex-femme du chanteur. « L’argent qui était gagné a été divisé en trois, avant les dépenses, José a eu sa troisième part, et il avait ses comptes aux États-Unis, il gérait ses comptes, vous ne pouvez pas entrer dans le compte en banque de quelqu'un qui n’a pas été mis en commun. »

Au cours de ce même entretien, Anel a fait référence à la série biographique de José José dans lesquelles il parle de sorcellerie.

Cependant, ce n’est pas seulement dans cette série, approuvée par le chanteur, dans laquelle il a affirmé qu’il croyait en ces pratiques. Déjà dans son livre autobiographique This is my life, publié en 2008, José José racontait l’époque de sa vie où il consulta des clairvoyants et des experts ésotériques qui lui auraient dit qu'Anel l'avait littéralement « ensorcelé ».

« L’herboristerie, si elle est utilisée de manière positive, aide beaucoup de gens et est très bonne, mais si elle est utilisée négativement, elle peut nuire et être très dangereuse. Cette dame, Anel, l’a utilisé contre moi et m’a détruit. Cela a diminué mes capacités pour chanter, ses forces m'ont littéralement bousillé », a déclaré José José dans une interview donnée à La Prensa pour parler de son livre. Dans le dernier chapitre de This is my life, José José explore ce sujet controversé.


Source

www.soycarmin.com

Fantôme - - - CC-BY

Note moyenne : 0 (0 Vote ) Votez

Publicité

Bender - FuturamaCommentaire



Same topicsSur le même sujet