Anger Information

Publicité

Rechercher

Visiteurs

Citations

tiger

Lhomme a la possibilité non seulement de penser, mais encore de savoir quil pense ! Cest ce qui le distinguera toujours du robot le plus perfectionné.
(​Jean Delumeau)

Événements

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

HoroscopeHoroscope

Darth VaderTwitter

Bender - FuturamaUn étrange OVNI circulaire filmé au-dessus de New York


Un mystérieux objet circulaire a été filmé dans le ciel au-dessus de la ville de New York. Selon certains ufologues, ces images déroutantes nous montre un OVNI dont l’apparence rappelle l’étoile de la mort de l’univers Star Wars.

La vidéo commence par nous montre une vue de l’horizon de New York, la ville la plus peuplées des États-Unis.

Soudainement, une lumière éclatante surgit dans le ciel juste au-dessus des bâtiments. À ce moment-là, Mauricio Lopez, le cameraman exprime le fond de ses pensées.

« Il y a quelque chose dans le ciel, une lumière rouge clignotante », dit-il.

« Je crois aux OVNIS et je pense être en train d’en filmer un pour le moment. »

Lorsqu'il fait un zoom avant, il semble que l'objet ait un relief à sa surface – en témoigne les diverses variations de couleurs sombres et claires.

Il semble également y avoir une ligne noire qui traverse l’OVNI. Le cameraman en conclut : « Ce n'est pas une étoile non plus ».

L'objet semble alors changer de couleur virant du blanc au rouge et à un moment donné, il semble même disparaître de la vue avant de réapparaître.

Mauricio a posté ces images sur YouTube le 25 septembre 2019 avec la légende suivante : « Un OVNI au-dessus de New York ».

Depuis, ces images sont devenues virales après avoir été repostées par la célèbre chaîne YouTube consacrée aux OVNI « Mavi 77 ».

« Cela ressemble à l'étoile de la mort de Star Wars », a écrit un internaute.

L'étoile de la mort fait référence à la station spatiale de la taille d'une lune construite par l'Empire, dans la série de films Star Wars.

Dans cette œuvre de fiction, cette étoile artificielle est capable de détruire une planète entière avec son faisceau laser.

Un autre utilisateur a suggéré qu'il s'agissait « d'une autre planète », ce sur quoi un troisième a souscrit.

« C'est juste une étoile floue, Vénus peut-être ».

Cette vidéo a été publiée après qu'une série d'ovnis ressemblant à des serpents ait été filmée à travers les États-Unis ces derniers mois. L’un de ces objets non identifiés avaient été filmés, à deux reprises, au-dessus du désert de Mojave.

Voir la vidéo


Source

www.dailystar.co.uk

O.V.N.I. - - - CC-BY

Note moyenne : 0 (0 Vote ) Votez

Publicité

Bender - FuturamaCommentaire



Same topicsSur le même sujet