Anger Information

Publicité

Rechercher

Visiteurs

Citations

tiger

Pour le poète, le monde est toujours vierge... Il recommence tout à partir des fondements.
(Ralph Waldo Emerson)

Événements

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

HoroscopeHoroscope

Darth VaderTwitter

Bender - FuturamaUn magicien aurait invoqué le monstre du Loch Ness


Tony «Doc» Shiels est un célèbre magicien et chasseur de monstres britannique. En 1981, il se retrouva pris dans une affaire liée au monstre du Loch Ness qui renforcera encore une fois les origines paranormales de cette mystérieuse bête.

En 1977, Shiels tenta, et apparemment réussit, à convoquer une créature du loch grâce à un rituel magique. Il réitéra l’opération dans un certain nombre de lacs irlandais, environ quatre ans plus tard. Le Lough Leane, un plan d'eau de dix-neuf kilomètres carrés situé près de Killarney, était l'un de ces lacs. Shiels avait une très bonne raison de se concentrer sur ce lac en particulier. Au fond de ce dernier, se trouvait un immense trésor inestimable qui aurait appartenu à un guerrier légendaire de l’antiquité, nommé O’Donoghue. Ce trésor serait farouchement gardé par un grand ver à trois têtes.

Alors, gardant cela à l'esprit, Doc tenta d'appeler le monstre serpentaire de Killarney. À cette occasion, Shiels eut beaucoup moins de succès que cela avait été avec le lac au Loch Ness. Le monstre refusa catégoriquement de se manifester.

Au plus fort des tentatives de Shiels pour appeler les monstres aquatiques en Irlande, il rencontra un jeune homme du nom de Patrick O’Talbot Kelly, un résidant du comté de Mayo. De l'aveu même de Shiels, Kelly était un personnage inhabituel, un personnage qui semblait en savoir beaucoup plus sur la famille de Shiels que ce que Doc préférait qu'il sache. Ainsi, lorsque Kelly proposa d'aider Doc à invoquer des serpents monstrueux, Doc déclina poliment. Kelly haussa les épaules et poursuivit son chemin. Quatre ans plus tard, en 1985, Kelly a refait surface.

Au cours de ces années écoulées, Kelly avait déménagé aux États-Unis et avait rencontré Masklyn, un ami de Doc - qui, à l'instar de Doc, était également un magicien expérimenté. Masklyn ne perdit pas de temps pour informer Doc de ce qui s’était passé. En écoutant Doc, il devint rapidement évident que Patrick Kelly était bien plus qu'une personne ayant une passion pour la chasse aux monstres. Kelly a affirmé à Masklyn qu'il pourrait revendiquer une lignée remontant à l'époque élisabéthaine et au célèbre occultiste, Edward Kelly.

Quand, en 1981, Doc Shiels tenta d’invoquer les monstres marins du Lough Leane en Irlande, il ne vit rien d’inhabituel. Mais, quelqu'un avait vu quelque chose d'étrange : ce quelqu'un était Patrick Kelly. Il a prétendu avoir rencontré, et photographié, un monstre au long cou bossu dans le lough. Il a dûment envoyé la photo à Shiels comme preuve. La bête, nota Shiels, ressemblait beaucoup à un serpent de mer vu au large de la côte de Cornouailles, en Angleterre, lors de l'été particulièrement chaud de 1976. Son nom était Morgawr.

Patrick Kelly avait affirmé au magicien Masklyn que son père, prénommé Laurence, était un ami proche d’Aleister Crowley, qui a joué bien plus un grand rôle dans l’histoire du monstre du Loch Ness. Apparemment, ils se sont rencontrés à Paris, en France, en 1933 - l’année même au cours de laquelle l’histoire du monstre du Loch Ness a éclaté de manière sensationnelle à l’échelle mondiale. Crowley a déclaré à Laurence Kelly qu'il était profondément intéressé par ce qui se passait au Loch Ness. Crowley a également souligné à Laurence comment il avait invoqué des entités surnaturelles des profondeurs du loch des années plus tôt. C'est une révélation qui a poussé Laurence à emmener son fils Patrick au bord du lac en 1969 - l'année même où une mystérieuse créature en forme ver fut observée près de Boleskine House, la maison de Crowley, située à sur le bord du Loch Ness. Cet événement plongea Ted Holiday, un chercheur spécialisé dans Nessie, dans un état d'anxiété certain …


Source

mysteriousuniverse.org

Magie - - - CC-BY

Note moyenne : 0 (0 Vote ) Votez

Publicité

Bender - FuturamaCommentaire



Same topicsSur le même sujet