Anger Information

Publicité

Rechercher

Visiteurs

Citations

tiger

Ce qui rend la douleur de la jalousie si aiguë, c'est que la vanité ne peut aider à la supporter.
(Stendhal)

Événements

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

HoroscopeHoroscope

Darth VaderTwitter

Bender - FuturamaCertains enfants sont psychiquement liés aux esprits des morts


On dit que les enfants ne craignent pas les choses qu’ils ne comprennent pas. Ceci est vrai quand ils rencontrent ceux qui ne sont plus là physiquement. On pense souvent que les enfants sont capables de voir des manifestations surnaturelles, comme des apparitions fantomatiques.

Pourquoi est-ce que certains enfants semblent parvenir à se mettre à l’écoute de tout ce qui les entoure ? Certains pensent qu'un petit pourcentage d'enfants sont en mesure d'interagir avec les âmes perturbées qui continuent de s'attarder ici dans notre monde. Ces apparitions pourraient être considérées comme des esprits terrestres (c’est-à-dire des âmes de personnes décédées mais qui ne se sont pas encore rendues dans l’au-delà).

Partout dans le monde, il semble que certains jeunes enfants (ainsi que certains animaux) parviennent à détecter des esprits qui se cachent près de chez eux. Lorsqu'un enfant semble chercher quelque chose dans les airs et qu’il n’y a visiblement rien, il se peut qu’il essaye, en réalité, de toucher une sorte d'esprit fantomatique.

Ces fantômes ou esprits pourraient éventuellement avoir un lien psychique avec un enfant. L'enfant vient d’arriver dans ce monde et peut-être que cet esprit est partie récemment. De ce fait, ils pourraient partager une sorte de force spirituelle.

Tout ce que les êtres vivants connaissent de l’après-vie n’est que spéculation jusqu’à ce que nous quittions nous-mêmes ce monde. Certains enfants, parmi les plus jeunes, ont parlé de leur expérience et de leur capacité de voir et même de parler avec des fantômes et peut-être d’autres entités.

Incroyablement, certains de leurs récits sont si remarquables que même les grandes personnes qui les entourent sont choquées et convaincues qu’ils peuvent puiser de l’énergie quelle qu’elle soit. Au début, beaucoup étaient sceptiques, mais aujourd’hui il semble évident qu'il se passe autre chose.

Est-il possible que les apparitions aient une certaine intelligence ? Aussi, sont-ils vraiment capables de communiquer avec les humains ? Peut-être cherchent-ils des enfants parce que leurs âmes sont plus pures. Ils n'ont pas encore été souillés par notre monde.

La possibilité existe qu'ils parvienne à communiquer avec des proches décédés, qui ne se sont jamais rencontrés auparavant. Peut-être que ces apparitions étaient des amis de la famille ou quelqu'un d'autre alors qu'ils étaient encore en vie.

La plupart du temps, ces entités ont été décrites comme des personnes proches de la famille. Peut-être que ces esprits pourraient même être des anges gardiens.

Quels que soient ces facteurs, ce phénomène affecte un nombre restreint d’enfants. Avec le temps, nous en apprendrons peut-être davantage sur ce type de liens psychiques avec les morts.


Source

www.freaklore.com

Thanatologie - - - CC-BY

Note moyenne : 0 (0 Vote ) Votez

Publicité

Bender - FuturamaCommentaire



Same topicsSur le même sujet