Anger Information

Publicité

Rechercher

Visiteurs

Citations

tiger

Seules les idées sauvent les races.
(Ralph Waldo Emerson)

Événements

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

HoroscopeHoroscope

Darth VaderTwitter

Bender - FuturamaUne ferme apocalyptique découverte aux Pays-Bas


Un homme âgé de 25 ans a affirmé qu'il faisait partie d’un groupe de sept adultes avaient été retenus dans le sous-sol d'une ferme pendant neuf ans. Il a raconté son incroyable histoire après s’être arrêté, par hasard, dans un pub.

Il a bu cinq bières avant de dire au propriétaire qu'il appartenait à une famille qui vivait dans un isolement total tout en « attendant la fin des temps ».

Chris Westerbeek, qui dirige le bar de Ruinerwold, aux Pays-Bas, a déclaré que l'homme, à l'air négligé, était entré dans son bar et avait commandé cinq bières et les avait bues.

« Ensuite, j'ai discuté avec lui », a-t-il déclaré à la BBC. « Il m’a révélé qu'il s'était échappé et qu'il avait besoin d'aide, puis nous avons appelé la police », a-t-il déclaré.

Il a ajouté : « Il avait les cheveux longs, une barbe sale, portait de vieux vêtements et avait l'air confus. Il a dit qu'il n'était jamais allé à l'école et qu'il n'était pas allé chez le coiffeur depuis neuf ans. »

« Il a dit qu'il avait des frères et des sœurs qui vivaient à la ferme. Il a dit qu'il était le plus vieux et qu'il voulait en finir avec cette manière de vivre. »

Lorsque les policiers se sont rendus dans la ferme isolée, ils ont trouvé six autres adultes qui vivaient dans un sous-sol totalement isolé dans une pièce dissimulée depuis près de 10 ans.

Le plus âgé d'entre eux, un homme de 58 ans, a depuis été arrêté.

L'homme avait d'abord été supposé être le père des membres du groupe, mais Roger de Groot, le maire de la localité, a par la suite déclaré aux journalistes que cette information n'était pas correcte.

Il n'était pas non plus propriétaire de la ferme, a ajouté M. de Groot, ajoutant : « Je n'ai jamais rien vu de tel. »

La police a tweeté à propos de cet étrange incident et a déclaré : « Hier, quelqu'un nous a fait part de son inquiétude quant aux conditions de vie des personnes vivant dans une maison de Buitenhuizerweg à #Ruinerwold. »

« Nous y sommes allés. »

« Nous avons encore beaucoup de questions sans réponse. »

Les six adultes les plus jeunes, âgés de 18 à 25 ans, seraient tous liés.

Leur mère - selon M. de Groot - était décédée il y a quelque temps.

Les habitants de Ruinerwold ne soupçonnaient pas la présence du groupe.

L'un d'eux a déclaré aux médias néerlandais qu'ils n'avaient jamais vu qu'un seul homme à la ferme, jamais d'enfants, bien qu'il y ait eu des animaux sur le terrain, tels que des oies et un chien.

Le facteur local a déclaré au site d’actualité Algemeen Dagblad qu'il n’avait jamais eu l’occasion de déposer du courriers dans la boîte aux lettres de la ferme.

« C'est en fait assez étrange, maintenant que j'y pense », a-t-il dit.


Source

www.dailystar.co.uk

Insolite - - - CC-BY

Tags apocalypse

Note moyenne : 0 (0 Vote ) Votez

Publicité

Bender - FuturamaCommentaire



Same topicsSur le même sujet