Anger Information

Publicité

Rechercher

Visiteurs

Citations

tiger

Vous aviez à choisir entre la guerre et le déshonneur ; vous avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre.
(Winston Churchill)

Événements

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

HoroscopeHoroscope

Darth VaderTwitter

Bender - FuturamaUn père et son fils affirment avoir vu trois Bigfoots à Whatcom


Un père et son fils ont dit avoir vu un groupe de mystérieux bipèdes dans le comté de Whatcom, dans l’État de Washington.

Les témoins oculaires circulaient dans la zone à 21 heures du soir, en septembre 2018 quand ils ont remarqué ces créatures non identifiées.

« Mon père et moi sommes allés faire un tour en montagne pour nous arrêter à cet endroit dégagé, comme nous l’avions déjà fait de nombreuses fois auparavant », a déclaré l’homme dans son témoignage recueilli par le BFRO.

« Nous étions en train d’explorer les alentours avec nos lampes de poche lorsque nous avons vu un œil briller au loin, à environ 200 yards. »

L'homme poursuit en disant qu'ils ont détecté trois paires d'yeux nivelés à différentes hauteurs. Au début, ajoute-t-il, ils pensaient regarder une mère ours et ses petits.

« Mais après avoir braqué les lampes de poche dans leur direction, la plus grande créature a grimpé sur la colline en grognant. Puis elle s'est arrêtée et a attendu les deux autres. »

Le témoin a expliqué qu'ils avaient pu concentrer leurs lampes de poche sur cette créature, ce qui leur permettait de mieux l'observer.

« Elle était marron, la lueur de ses yeux était orangée… puis elle a commencé à charger vers nous, brisant des branches sur son chemin. Ensuite, elle s'est arrêtée et tout est devenu silencieux. »

Les deux autres, explique-t-il, étaient assis là à regarder les hommes.

« Parfois, elles se levaient et marchaient un peu, mais chaque fois que nous faisions du bruit, elles s’arrêtaient et nous surveillaient. Cela a duré trois heures. »

Ce n’est que vers minuit que la plus grosse créature aurait décidé de commencer à descendre la colline.

« Elle se déplaçait sur ses deux jambes, ses bras se balançant sous ses hanches. Elle semblait peser environ 700 livres. Les deux autres l'ont suivi. Il n'y a pas d'ours bruns dans cette zone. »

L'homme a déclaré qu'il était difficile d'estimer de mesurer leur hauteur à cause de la distance.

« On pouvait voir leurs bras se balancer comme lorsqu'une personne marche en bas de la colline », a-t-il déclaré.

En 2015, un automobiliste a déclaré avoir vu une créature similaire traverser une route très fréquentée juste à l'extérieur de Spokane, dans l'État de Washington.

En 1996, un opérateur de police a répondu à un appel d’un homme effrayé qui se trouvait dans la péninsule de Kitsap. Cet appel a incité les autorités à prendre des mesures immédiates qui, après avoir enquêté sur la zone, n’ont pu trouver aucune preuve de la trace d’un quelconque animal.

Photo : Palais de justice du comté de Whatcom à Bellingham, par JanetCaen10-12-02 courthouse 005CC BY 2.0Link


Source

cryptozoologynews.com

Cryptozoologie - - - CC-BY

Tags bigfoot

Note moyenne : 0 (0 Vote ) Votez

Publicité

Bender - FuturamaCommentaire



Same topicsSur le même sujet