Anger Information

Publicité

Rechercher

Visiteurs

Citations

tiger

La pitié blesse un coeur ambitieux.
(Jovette-Alice Bernier)

Événements

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

HoroscopeHoroscope

Darth VaderTwitter

Bender - FuturamaL’armée Américaine collabore avec une organisation ufologique


Il y a peu une équipe de chercheurs sur les OVNI a prétendu avoir, en sa possession, du matériel provenant d’un vaisseau spatial extraterrestre. Ces matériaux n’avaient aucune caractéristique commune avec des métaux ou alliages connus.

Ces déclarations avait été plus ou moins ridiculisées par la presse et la communauté scientifique. Pourtant, malgré tout, l’armée Américaine a décidé de collaborer officiellement avec ces ufologues.

To The Stars Academy of Arts & Science (TTSA) a annoncé le 19 octobre 2019 un accord de coopération en matière de recherche et développement avec le commandement du développement des capacités de combat de l’armée américaine.

Le partenariat verra initialement l’organisation ufologique aider l’armée à développer et à améliorer les capacités ses véhicules terrestres.

To The Stars indique que le projet mettra à profit ses innovations et ses recherches récentes en matière de « science des matériaux, ingénierie métrique espace-temps, physique quantique, propulsion d'énergie par faisceau et camouflage actif » qui, ensemble, permettront « d'améliorer la capacité de survie et l'efficacité de plusieurs systèmes de l'Armée de terre. »

Cette nouvelle fait suite à la publication d'un ensemble de photos de To The Stars qui montraient plusieurs objets plats d'apparence métallique, qui seraient des débris récupérés à la suite d'un crash d'OVNI.

« Notre partenariat avec TTSA constitue une source passionnante et non traditionnelle de matériaux novateurs et de technologies révolutionnaires pour améliorer les capacités de nos systèmes terrestres militaires », a déclaré le Dr Joseph Cannon du Commandement américain pour l'avenir de l'armée.

« Au Centre de systèmes de véhicules terrestres de l'armée, nous nous réjouissons de ce partenariat et des innovations techniques potentielles à venir. »

Steve Justice est l'ancien responsable des systèmes avancés du programme « Skunk Works » de Lockheed Martin - le centre de recherche aéronautique avancée et expérimentale qui a produit le F117 Stealth Fighter ainsi qu’un certain nombre d'autres avions de combat de pointe.

Il dirige maintenant l’équipe de technologie et d’aérospatiale de To the Stars et s’est exprimé sur ces matériaux « exotiques » actuellement entre les mains du groupe : « La structure et la composition de ces matériaux ne proviennent d’aucune application militaire ou commerciale connue. »

« Nous avons actuellement plusieurs échantillons de matériaux en cours d'analyse par des laboratoires sous contrat et nous prévoyons d'étendre la portée de cette étude. »

S'exprimant au sujet de la nouvelle collaboration avec l'armée américaine, il a déclaré : « Cet accord de recherche coopérative apporte une expertise supplémentaire d'une importance cruciale qui est nécessaire pour faire progresser les technologies de pointe dans nos domaines d'étude à court et à long terme. »

« Bien que l'armée ait des intérêts spécifiques en matière de performance militaire, une grande partie du travail devrait avoir une application à double usage pour soutenir les objectifs de To The Stars vers la commercialisation et les missions d'intérêt public. »

Suite à la récente confirmation de la marine américaine que les objets volants non identifiés filmés par les caméras embarquées des avions de combat de la Navy étaient des « phénomènes aériens non identifiés », il s’agit de la preuve la plus solide à ce jour que certains ovnis sont réels, que l'armée américaine les connaît et qu'elle utilise maintenant la technologie de ces vaisseaux inconnus dans ses propres projets.


Source

www.dailystar.co.uk

O.V.N.I. - - - CC-BY

Note moyenne : 0 (0 Vote ) Votez

Publicité

Bender - FuturamaCommentaire



Same topicsSur le même sujet