Anger Information

Publicité

Rechercher

Visiteurs

Citations

tiger

Dans tous les partis, plus un homme a d'esprit, moins il est de son parti.
(Stendhal)

Événements

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

HoroscopeHoroscope

Darth VaderTwitter

Bender - FuturamaDe nouvelles photos troublantes de Tupac


De nouvelles photographies nous prouveraient, une fois de plus, que Tupac est toujours vivant. Ces photos nous montrent un homme sans tatouage qui ressemble étrangement au célèbre rappeur Américain …

Depuis des années, des centaines de personnes enquêtent sur les mystères qui entourent la mort de Tupac Shakur. Elles prétendent que le chanteur a mis en scène sa propre disparition dans le but de vivre une existence plus paisible, en dehors de la lumière des projecteurs.

La star américaine du hip-hop est décédée le 13 septembre 1996, environ six jours après une fusillade survenue à Las Vegas, dans le Nevada, aux États-Unis.

Des théories du complot circulent depuis des années, affirmant que l’auteur du morceau California Love a survécu à ce drame avant de se cacher.

Depuis, le légendaire rappeur auraient été observés à de multiples reprises et des preuves ont été recueillies ici et là, comme le dossier d’une prison qui ferait référence à 2Pac.

Danny, propriétaire de la chaîne YouTube, WiredUp TV, a utilisé des images du vidéoclip Toss it Up de Tupac, qui a été produit un mois avant la mort du chanteur.

Les images tirées du clip vidéo semblent nous montrer le chanteur sans tatouage, même s’ils sont notoirement recouverts.

Dans la vidéo, Danny a déclaré : « Voici une photo de lui vue de face. »

« La photo où il porte un gros pendentif est un peu plus sombre », ajoute-t-il, avant de se demander où se trouvait le célèbre tatouage « Thug Life » qu’arborait la star.

« C'est ma question, où est le tatouage ‘Thug Life’ ? Pourquoi ne pouvons-nous pas le voir ? »

« Nous devrions pouvoir voir au moins quelque chose. »

Danny poursuit en affirmant qu'il manque plusieurs tatouages de la star.

« Il avait aussi la représentation d’une reine égyptienne sur le muscle pectoral gauche et il avait même un tatouage Tupac sur le droit. »

« Pourquoi ne voyons-nous pas ce petit tatouage ? C'est fou pour moi. »

« Je ne comprends pas pourquoi il y a tant de mystère. »

Après avoir publié la vidéo sur YouTube, Danny a déclaré : « Voilà pourquoi nous croyons que Tupac est vivant. »

Une personne a déclaré : « C'est un sosie Tupac, c'est pourquoi il n'y a pas de tatouages ni de cicatrices causées par des coups de feu. »

Un second a ajouté : « Je pense que Tupac pourrait simplement être en train de se détendre et se cacher à la vue de tous. »

Voir la vidéo

2Pac - Toss It Up


Source

www.dailystar.co.uk

Conspiration - - - CC-BY

Note moyenne : 0 (0 Vote ) Votez

Publicité

Bender - FuturamaCommentaire



Same topicsSur le même sujet