Anger Information

Publicité

Rechercher

Visiteurs

Citations

tiger

Le malentendu en littérature est à la base de la plupart des réputations. Il faut être un peu fou pour écrire. Comment expliquer autrement qu'un homme veuille se faire un nom avec les mots de tout le monde ?
(Jacques Ferron)

Événements

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

HoroscopeHoroscope

Darth VaderTwitter

Bender - FuturamaLes troublantes caractéristiques des Hommes en noir


De nombreuses personnes qui ont été confrontées aux Hommes en noir ont remarqué quelque chose d’étrange par rapport à ces êtres. En effet, selon la multitude de témoignages, ils émanaient une odeur nauséabonde.

Le journaliste et écrivain Nick Redfern nous raconte :

« C'était un matin chaud et ensoleillé d'avril 2018 lorsque je suis sorti de l'aéroport de DFW. Le temps n’est pas resté comme ça, cependant. Au moment où je suis arrivé à Eureka Springs, dans l’Arkansas - le lieu où se tenait la conférence sur les ovnis d'Ozark Mountain, où je devais parler - la température avait chuté. Le ciel était gris et nous avons même eu un peu de neige le week-end. Cet événement a attiré de nombreux participants et j'ai enfin rencontré en personne un bon ami, Cat Fleming, le chanteur du groupe de metal Our Precious Demise, basé en Louisiane. Cat et moi avons passé la majeure partie de notre temps ensemble, quand je ne faisais pas de conférence. Je devais présenter un sujet sur le mystère des Men in Black. Je ne pouvais pas m'empêcher de remarquer qu'il y avait une impression de déjà vu dans l'air : cela faisait moins d'un mois que j'avais parlé du phénomène Slenderman lors de la 7e édition annuelle du Texas Metaphysical and Paranormal Unity Fest - où j'étais le dernier conférencier. Les participants decette conférence ont terminé avec quelques témoignage fascinants concernant cette maigre créature tout de noir vêtu. Tout cela est vrai. Beaucoup de gens voient régulièrement dans le monde réel ce monstre sans visage et à la couleur noire. Peut-être que le Slenderman ‘existe’ maintenant sous la forme d'une Tulpa / forme-pensée. Mais je m'éloigne du sujet. »

« Après avoir terminé ma conférence sur les Hommes en noir à Eureka Springs, la situation était sensiblement la même que lors de la conférence au Texas : les gens sont venus à ma table et ont partagé avec moi leur propre rencontre avec les Men in Black. L'un d'entre eux était un gars qui avait une histoire étrange à raconter. Il n’a pas donné beaucoup de détails, mais il m’a expliqué qu’il avait été impliqué dans une affaire avec des MIB, il y a des années. Ces êtres présentaient un aspect particulièrement troublant : les deux MIB sentaient mauvais. Cela a amené le témoin à penser que les hommes en noir souffraient d’une infection ou quelque chose de ce genre. C'était particulièrement intéressant, car j'avais reçu à plusieurs reprises des informations selon lesquelles le MIB exsudait des odeurs désagréables et nauséabondes. J'ai signalé à quatre reprises que leurs vêtements sombres ne sentaient rien de moins que la saleté. AHB (‘A Hesitant Believer’)avait rencontré à la fois une femme en noir et un MIB il y a quelques années. À propos de cette étrange femme, le témoin m'a dit que c'était comme si ‘elle sentait les produits chimiques. J'avais été apprenti comme embaumeur et je jure que cette femme sentait le formol’ ».

« Ensuite, il y avait l'histoire d'un participant à la conférence qui vivait non loin de chez moi au Texas. Au début d'une nuit de mai 1979, il s'était réveillé très tôt et se retrouva face à deux hommes en noir qui se tenaient au-dessus de son lit. Ils étaient maigres, pâles, portaient des fedoras familiers, avaient une peau caoutchouteuse et ne semblaient pas être entièrement humains. Assez intriguant, l’homme m’a dit qu’à son réveil, les deux MIB semblaient ‘totalement surpris’ de pouvoir être vus. Cela l'a amené à se demander si les hommes en noir pouvaient, la plupart du temps, se déplacer parmi nous sans être vus. C'était une pensée nettement dérangeante : l'idée que les MIB pourraient être autour de nous 24 heures sur 24, en étant invisible, et sans que nous ne le sachions jamais. Cela pourrait bien être le cas, car le témoin m'a dit que, lorsque les deux hommes se sont rendus compte qu'ils avaient été repérés, ils ont soudainement disparu - comme s’ils s’étaient dématérialisés. Une dernière chose à propos de cet aspect, certes étrange, du mystère des Men in Black : dans le cas de mai 1979, les MIB émanaient une odeur maladive de viande en décomposition. »

« Je ne sais pas du tout ce que cela signifie, mais c’est un autre aspect d’un phénomène qui remonte au début des années 50, avec les rencontres de MIB vécues par Albert Bender. Fait intéressant, Bender avait signalé qu'une odeur de soufre envahissait sa chambre lorsque les Hommes en noir prenaient un air menaçant. »


Source

mysteriousuniverse.org

Mystère - - - CC-BY

Tags Homme en noir

Note moyenne : 0 (0 Vote ) Votez

Publicité

Bender - FuturamaCommentaire



Same topicsSur le même sujet