Anger Information

Publicité

Rechercher

Visiteurs

Citations

tiger

Les grandes souffrances qui peuvent délabrer à jamais une vie affective ne se rencontrent que chez ceux qui connaissent la passion.
(​Boris Cyrulnik)

Événements

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

HoroscopeHoroscope

Darth VaderTwitter

Bender - FuturamaUne nouvelle personnalité anglaise accusée de pédophilie


Le désormais disgracié animateur de télévision Stuart Hall a été accusé de 15 chefs d’inculpation de viols envers deux filles mineures.

L’homme âgé de 83 ans a été sorti de sa cellule de prison pour être interrogé par des détectives sur les agressions présumées qui se seraient déroulées en 1976 en 1981.

Hall, qui a été décoré à la fin du mois d’octobre 2013 de l’OBE [Ordre de l’Empire Britannique], était également accusé d’attentat à la pudeur sur l’une de ses victimes.

Il purge une peine de 30 mois de prison pour avoir abusé sexuellement d’au moins 13 personnes, dont l’une était âgée de 9 ans seulement, pendant presque 20 ans alors qu’il était au sommet de sa gloire.

La première des victimes connue avait 14 ans au moment des faits et aurait été violé 7 fois. Ces crimes se seraient déroulés à Manchester entre 1976 et 1978.

Hall, marié et père de 2 enfants, est apparu devant les magistrats de Preston le 8 novembre 2013. Il est accusé de 8 viols ainsi qu’un attentat à la pudeur contre une seconde fille âgée de seulement 11 ans entre 1976 et 1981 dans divers lieux du Grand Manchester et dans le comté du Cheshire.

Nazir Afzal, le procureur en chef de la Couronne pour le Nord-Ouest, a déclaré :

« Après un examen attentif, nous avons décidé qu’il y avait suffisamment de preuves pour engager des poursuites contre Stuart Hall pour 16 agressions sexuelles présumées contre deux jeunes filles et il est dans l'intérêt public de le faire. »

Hall avait initialement été condamné à une peine de prison de 15 mois au Preston Crown Court mais cette peine avait été doublée lorsque la Cour d'appel avait statué, en juillet, qu'elle était « inadéquate ».

Auparavant, il avait rejeté avec véhémence ces accusations qui étaient portées contre lui. Il les jugeait « pernicieuses, sans cœur, cruelles et surtout fausses ».

Depuis un demi-siècle, Hall était un visage et une voix familiers dans l’univers médiatique britannique. Il a présenté l’émission It’s A Knockout on TV et il était devenu une figure culte sur la BBC pour ses résumés excentriques de match de football.

Décidemment, de plus en plus de personnalités publiques britanniques sont accusées de viols sur des mineurs parfois très jeunes. Et les témoignages qui les accablent sont souvent insupportables et nous montrent les faces cachées et monstrueuses de ces personnages jadis appréciés par le public.

Ces dernières années, ces affaires s’accumulent. En 2011, après sa mort, on apprenait que Jimmy Savile avait violé de nombreux enfants au cours d’une carrière réussie. Hélas, il ne répondra jamais de ses actes. Un an plus tard, l’un de ses meilleurs amis Ray Teret (âgé de 71 ans) étaient arrêtés à son domicile pour des motifs similaires. Le 28 octobre 2013, le chauffeur de Savile, David Smith, se suicida après avoir été accusé de viols sur mineurs.

Le 1er novembre 2012, c’était une autre personnalité, le chanteur et comédien Freddie Starr, qui était arrêté par la police pour avoir violé une adolescente de 14 ans après avoir enregistré une émission présentée par Jimmy Savile.

Cette multitude de faits a sérieusement ébranlé l’univers, pourtant d’habitude si idyllique, des médias. Cette série d’arrestation pose d’autre question plutôt inquiétante : existe-t-il un vaste réseau pédophile au sein des élites britanniques ? Beaucoup commencent à le penser. Surtout quand l’on connait les relations amicales qu’entretenaient ces hommes avec les plus hautes instances du pays …


Source

www.dailymail.co.uk

Conspiration - - - CC-BY

Note moyenne : 0 (0 Vote ) Votez

Publicité

Bender - FuturamaCommentaire



Same topicsSur le même sujet