Anger Information

Publicité

Rechercher

Visiteurs

Citations

tiger

L’homme a besoin de ce qu’il y a de pire en lui s’il veut parvenir à ce qu’il a de meilleur.
(Friedrich Nietzsche)

Événements

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

HoroscopeHoroscope

Darth VaderTwitter

Bender - FuturamaLe fantôme d’un petit garçon photographié le 4 juillet


Un homme, qui avait perdu son fils il y a quelques mois, est persuadé l’avoir revu, sous la forme d’un revenant, sur une photographie. Le fantôme de cet enfant erre-t-il toujours sur notre Terre ? Son père en est aujourd’hui persuadé …

Scott McCabe est littéralement choqué depuis qu’il a découvert que son fils âgé de 9 ans et prénommé Nicolas, disparu au mois de mai dernier suite au passage de la tornade Moore, apparaissait sur une photo prise quelques semaines plus tard.

En mai 2013, la tornade « Moore » frappa mortellement l’Etat de l’Oklahoma, dont l’école élémentaire de Plaza Towers. Au total, 23 personnes perdirent la vie dans cette catastrophe naturelle.

Le cliché, qui nous intéresse, a été pris le 4 juillet 2013 très précisément, lors des festivités organisées pour le Jour de l’Indépendance. Sur celui-ci, on peut voir la cousine de Nicolas, Madison, tenant un feu d’artifice dans ses mains. Seulement, juste derrière la jeune fille, apparaît un visage fantomatique et plutôt flou d’un petit garçon.

Selon Scott McCabe, il n’y avait personne derrière Madison lorsque la photo a été prise. Il n’y a donc aucune explication rationnelle quant à cette apparition de l’au-delà. Son père, quant à lui, tient à préciser que son fils « adorait s’amuser avec les feux d’artifice », lors de la fête nationale américaine.


Source

www.7sur7.be

Fantôme - - - CC-BY

Note moyenne : 0 (0 Vote ) Votez

Publicité

Bender - FuturamaCommentaire



Same topicsSur le même sujet