Anger Information

Publicité

Partenaire

Rechercher

Visiteurs

Citations

tiger

Nous sommes frères par la nature, mais étrangers par l'éducation.

(Confucius)

Événements

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

HoroscopeHoroscope

Darth VaderTwitter

Bender - FuturamaEnlevé par les aliens, il subit de graves dommages physiques


En 1971, un Mexicain, alors âgé de 30 ans, affirme avoir été enlevé par des extraterrestres. Son incroyable histoire ne semble pourtant ne pas être une énième affabulation due à un quelconque trouble psychologique, puisque l’homme porte encore et toujours de graves mutations physiques suite à cette abduction ...

Cette affaire a eu lieu en une après-midi du mois d’avril de l’année 1971 dans la ville de Puebla située à environ 133 kilomètres au Sud de Mexico, la capitale du pays. Se trouvant à son domicile, notre homme entendit d’étranges bruits provenant de la maison voisine. Intrigué, il accourut pour voir ce qui pouvait bien se passer. Mais dans sa course effrénée, il se heurta à un homme de plus de deux mètres de hauteur. Ce dernier, un inconnu, l’invita à se rendre à bord de son vaisseau spatial.

Au bout de quelques minutes donc, il se retrouva en train de marcher, au côté du mystérieux géant, dans les rues de la ville à destination de l’embarcation de son compagnon. Cependant, le duo était comme invisible puisque personne ne semblait les voir. Ils arrivèrent enfin à un champ où un OVNI de forme ronde y était posé. Ils y entrèrent. A l’intérieur de celui-ci se trouvait trois autres extraterrestres qui communiquèrent, par télépathie, avec notre témoin. A l’aide d’un étrange appareil qu’ils fixèrent à son pouce, les aliens lui « aspirèrent » tout son sang avant de lui dire ces étranges mots : « Maintenant, tu es des nôtres. »

Après cette aventure, l’homme se retrouva chez lui, couché sur son lit et le pouce de sa main droite en sang.

Quatre mois plus tard, il commença à ressentir de vives douleurs aux reins. Lors d’un examen médical, les médecins se rendirent compte que le sang de notre homme était totalement inconnu ! De surcroît, ils virent qu’il possédait pas moins de six mamelons !

Que s’est-il passé ce jour-là à ce Mexicain ? Aujourd’hui encore, le mystère reste entier. Malgré les preuves évidentes de cette abduction, nul doute que la Science demeure bien sceptique face à de tels évènements …

* Vue nocturne de la Cathédrale de Puebla


Source

www.aforteanosla.com.ar

Extraterrestre - - - CC-BY

   Note moyenne : 0 (0 Vote )   Votez


Publicité

Bender - FuturamaCommentaire



Same topicsSur le même sujet

  • Un pétroglyphe représentant un extraterrestre dans le Nevada

    Extraterrestre - 21 juillet 2019
    Commentaires: 0
    Note moyenne : -
    Plus d'informations ...
  • Une structure extraterrestre découverte sur la planète Mars

    Extraterrestre - 21 juillet 2019
    Commentaires: 0
    Note moyenne : -
    Plus d'informations ...
  • Bob Lazar avertit ceux qui veulent envahir la Zone 51

    Extraterrestre - 20 juillet 2019
    Commentaires: 0
    Note moyenne : -
    Plus d'informations ...