Anger Information

Publicité

Rechercher

Visiteurs

Citations

tiger

L'ignorance savante est supérieure au savoir ignare.
(Marc Gendron)

Événements

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

HoroscopeHoroscope

Darth VaderTwitter

Bender - FuturamaUn texan photographie 2 OVNI lors d’un orage …


Le 28 mars 2014, un automobiliste américain est tombé des nues lorsqu’il a pris conscience qu’il avait, sans le savoir, photographié deux objets volants non identifiés lors d’une soirée orageuse …

Il était aux alentours de 18 heures 30 et, à ce moment-là, notre témoin roulait près des routes I-10 et FM 1463, quand il vit, dans le ciel, un nuage sombre aux formes peu conventionnelles. Etonné, il se gara sur un parking et sorti de sa voiture afin de prendre quelques photos.

Alors que le vent s’était levé et que la pluie commençait à tomber, il rentra chez lui. C’est là qu’il constata que deux OVNI apparaissaient sur l’un de ses clichés. Paniqué, il a immédiatement posté son témoignage sur le site du MUFON pour tenter de trouver une explication à ce qui s’est passé.

L’un des deux engins était triangulaire. Il émettait trois faibles lumières placées à ses extrémités : deux étaient blanches tandis que la troisième virait au vert. Le second OVNI avait l’apparence d’un cube. Celui-ci ne possédait qu’une seule lumière blanche placée en son centre.


Source

www.ufosightingsdaily.com

O.V.N.I. - - - CC-BY

Note moyenne : 0 (0 Vote ) Votez

Publicité

Bender - FuturamaCommentaire



Same topicsSur le même sujet