Anger Information

Publicité

Partenaire

Rechercher

Visiteurs

Citations

tiger

Ce ne sont pas des dieux mais des Ases. Ils représentent les archétypes de la race nordique et font partie de moi. Ils représentent les noms que nous avons donné à ce qui fût autrefois, pour que notre descendance n'oublie jamais (...) Je ne renoncerais jamais à mes ancêtres, à ma nature ou à moi même. Le paganisme c'est cela : notre nature !

(​Varg Vikernes)

Événements

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

HoroscopeHoroscope

Darth VaderTwitter

Bender - FuturamaLa Chine menace de Troisième Guerre Mondiale !


Est-ce qu’une Troisième Mondiale est possible ? Voilà une interrogation qui devrait de plus en plus se poser. Pourquoi tant de pessimismes me direz-vous ?
Pour s’en rendre compte, il suffit de consulter l’actualité inquiétante de ces derniers temps : crise économique, chute des marchés, menaces de l’Iran, …

Mais le fait le plus inquiétant semble être passé totalement inaperçu par les médias européens : il s’agit de menaces provenant directement du pays le plus peuplé du monde : la Chine. Comme on le sait, ce pays de près de 1,4 milliards d’habitants est plutôt en très bon terme avec le régime dictatorial du gouvernement iranien de Mahmoud Ahmadinejad. En effet, l’Iran est, notamment, le deuxième fournisseur de pétrole de la République Populaire de Chine. Les pays européens ainsi que les Etats-Unis ont décidé de sanctionner durement Téhéran, sanctions qui toucheront les secteurs bancaires et pétroliers de ce pays parce qu’il tente de se procurer l’arme atomique. Suite à cela, le gouvernement chinois aurait menacés de représailles armées l’occident et l’Amérique. S’il mettait véritablement en pratique leur avertissement, on pourrait alors vivre une Troisième Guerre Mondiale. Celle-ci impliquerait l’Iran avec la Chine (et peut-être la Russie) contre l’Europe, les USA et Israël. Bien que cette perspective ne soit qu’une vague hypothèse, il n’en demeure pas moins que les tensions diplomatiques accompagnées des alliances entre pays pourraient nous conduire vers un évènement très meurtrier en cas de moindres dérapages.

Pour vous en convaincre, je vous propose de consulter la vidéo suivante et la traduction qui s’y affiche.


Un général chinois menace de 3ème guerre... par MinuitMoinsUne

Source

www.rue89.com

Conspiration - - - CC-BY

   Note moyenne : 0 (0 Vote )   Votez


Publicité

Bender - FuturamaCommentaire



Same topicsSur le même sujet

  • Elvis Presley serait toujours en vie et serait protégé par le FBI

    Conspiration - 15 avril 2019
    Commentaires: 0
    Note moyenne : -
    Plus d'informations ...
  • Kurt Cobain aurait été photographié à Nice, en France

    Conspiration - 14 avril 2019
    Commentaires: 0
    Note moyenne : -
    Plus d'informations ...
  • La CIA a tué Kurt Cobain après l’avoir rendu accro à l’héroïne

    Conspiration - 12 avril 2019
    Commentaires: 0
    Note moyenne : -
    Plus d'informations ...