Anger Information

Publicité

Rechercher

Visiteurs

Citations

tiger

Qui déshabillerait La nuit Verrait Le corps de Dieu.
(Malcolm de Chazal)

Événements

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

HoroscopeHoroscope

Darth VaderTwitter

Bender - FuturamaUn pasteur prédit la fin du monde pour la semaine prochaine !


Le célèbre télévangéliste américain Pat Robertson a averti, ce lundi 21 avril 2014 en direct à la télévision, que Jésus lui avait dit qu'un astéroïde pourrait détruire la Terre très prochainement. Cet évènement apocalyptique pourrait même survenir la semaine prochaine ...

Ce mardi, trois anciens astronautes de la NASA devaient présenter leurs conclusions sur un rapport qui nous apprenait que la Terre a connu beaucoup plus de chutes de gros astéroïdes qu'on ne le pensait jusqu’alors.

En prenant en considération ce travail scientifique, pour Robertson, il n’y a plus aucun doute sur le fait que la fin du monde biblique viendra bel et bien de l’espace, plus particulièrement d’un météore.

« J'ai écrit un livre ! Il traite d’un astéroïde percutant la Terre. Je ne vois rien d'autre qu'un astéroïde qui remplit à merveille les paroles prophétiques de Jésus-Christ. »

Pour lui, l’Apocalypse de Saint Jean ferait clairement référence à une météorite : le ciel qui s’assombrit, la Lune et le Soleil qui ne fournissent plus de lumière, les eaux qui se troublent, l’ensemble des nations qui ne savent plus quoi faire face aux évènements …

Le pasteur a alors conseillé à l’ensemble des fidèles de se tenir prêt et de lire les Saintes Écritures pour se préparer pleinement à la fin possible de l’humanité …


Source

beforeitsnews.com

Prophétie et 2012 - - - CC-BY

Note moyenne : 0 (0 Vote ) Votez

Publicité

Bender - FuturamaCommentaire



Same topicsSur le même sujet