Anger Information

Publicité

Rechercher

Visiteurs

Citations

tiger

Il n'est rien de si absent que la présence d'esprit.
(Antoine de Rivarol)

Événements

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

HoroscopeHoroscope

Darth VaderTwitter

Bender - FuturamaUn indien affirme être âgé de 179 ans !


Un Indien pourrait avoir littéralement explosé le record mondial de longévité. Ce dernier a affirmé à la presse qu’il avait 179 ans ! Aujourd’hui, fatigué de vivre, il désespère de pouvoir mourir un jour …

Mahashta Mûrasi serait né, selon ses dires, le 6 janvier 1835 dans une maison de Bangalore, ville située dans l’Etat de Karnataka, au Sud de l’Inde. En 1903, il déménagea à Varanasi où il travailla en tant que cordonnier jusqu’en 1957. De ce fait, il aurait pris sa retraite à 122 ans !

« Je vis depuis plus longtemps que les enfants de mes petits-enfants qui sont morts il y a quelques années. »

Il poursuit :

« D'une certaine façon, la mort m'a oublié. Et maintenant, je n’ai plus aucun espoir. »

D’après le livre Guinness des records, la doyenne de l’humanité, aujourd’hui décédée, était la française Jeanne Calment qui nous a quitté à l’âge de 122 ans en août 1997.

« En regardant les statistiques, on ne meurt pas à plus de 150 ans et encore moins à 170. A ce stade, je pense que je suis immortel ou quelque chose comme ça. »

Mais le record de notre indien n’a pas été validé puisqu’aucun examen médical n’a confirmé la véracité de ses allégations. Par ailleurs, le dernier médecin à avoir rendu visite à Mûrasi est mort en 1971. Ainsi, il n’existe que très peu d’informations sur ses antécédents médicaux.


Source

www.leral.net

Insolite - - - CC-BY

Note moyenne : 0 (0 Vote ) Votez

Publicité

Bender - FuturamaCommentaire



Same topicsSur le même sujet