Anger Information

Publicité

Rechercher

Visiteurs

Citations

tiger

Ceux qui aiment marcher en rangs sur une musique : ce ne peut être que par erreur qu’ils ont reçu un cerveau, une moelle épinière leur suffirait amplement.
(Albert Einstein)

Événements

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

HoroscopeHoroscope

Darth VaderTwitter

Bender - FuturamaAstrologie - horoscope 2012 par Samaels


2012 ! Voici une année qui fait la manne des prophètes aux élucubrations les plus pessimistes – notamment la fin du monde ! Rien de tout cela, fort heureusement, même si, bousculés dans nos retranchements et certitudes, nous allons vers une transition salutaire, inéluctable et obligatoire de nos modes de pensées économiques, démocratiques et écologiques.

2012 est donc la fin d’un cycle auquel nous ne pouvons-nous soustraire…et, inutile de se mentir, c’est bien par la solidarité, l’ouverture, la communication que nous aborderons avec joie et confiance cette approche de renaissance qui nous conduit vers ce demain (deux mains !!).Ce passage, certes difficile, nous assure enfin de nouvelles clefs, fiables liées à notre évolution et intégration mondiale sans perdre notre identité.(cycle 2012-2017)

Il nous est demandé d’innover dans la récession (Carré Uranus/Pluton et Trigone Jupiter/Pluton); oui, c’est possible : partage de savoir, de savoir-faire, troc, échange de matériel ou de connaissances, , – cela se fait déjà chez les jardiniers ,dans certaines enseignes de matériaux de bricolage ou auprès d’associations comme le SEL, covoiturage, échange de maison…Et j’ai bien écrit : ECHANGES – non pas dons- ( ce qui est différent) puisque ce cycle est celui des transformations profondes et du renouveau :

Hélas les enjeux économiques et financiers de politiques individualistes, de jeux de pouvoir ont parfois altéré ou retardé la recherche ou même la mise sur le marché de développements encore marginaux ou à contrario, épousé des partenariats infirmes…mais gardons confiance…Nous aurons la chance de nous adapter avec opportunisme !

Neptune en Poissons illumine et éclaire les situations floues – par le carré qu’il reçoit de Jupiter, des voiles se lèvent et révèlent leurs lots de mensonges au grand jour ! Fini la poudre aux yeux !

Fuyons l’autarcie, ( sextile Jupiter/Uranus), seule vraie menace pour tous, utilisée pourtant comme bouclier par certains courants sectaires…Nous ne pouvons pas fuir ou faire la politique de l’autruche par l’individualisme forcené…Pluton, tel un Caïn, irait nous chercher jusque dans la tombe pour refaire le monde avec les profondeurs que nous puiserions là où elles sont ,même s’il est difficile de creuser un puits pour avoir de l’eau et qu’il est plus facile d’acheter sa bouteille en plastique !Ceci n’est qu’une image, bien sûr !
BELIER 21/03 au 20/04
Uranus mène la danse cosmique : il réclame du nouveau et annonce la fin des méthodes dépassées : il faut créer, innover, explorer, saisir sa chance…Dans le signe du Bélier, il s’imprègne de feu : souhaitons-lui d’être sacré !

Saturne, placé juste en face de vous, affiche largement la voie juste pour votre équilibre affectif et relationnel : stabilité et enracinements à construire : tout est possible !
En bref, une belle année 2012 sous le signe des décisions indépendantes et des rebondissements voulus libérateurs, structurant de nouvelles bases matérielles et sentimentales


TAUREAU 20 /04 au 21/05
Pour vous, c’est Jupiter le maître et ce, jusqu’en juin : vos affaires reprennent enfin un vrai souffle ! Si vous êtes indépendants ou à la recherche d’un emploi, c’est bien la confirmation de vos compétences boostées par le facteur chance qui opère. Alors, ne doutez plus !

Une nette amélioration de votre situation matérielle vous permet d’espérer une belle concrétisation financière sur l’automne. De quoi préparer l’avenir plus sereinement !

Loin de l’éphémère, vos amours existantes sont stabilisées et renforcées…Les célibataires, quant à eux, peuvent à nouveau croire en une rencontre d’une riche complicité pétillante et durable.

GEMEAUX : 21/05 au 21/06
Restez vous-mêmes dans vos engagements, ne jouez pas aux moines copistes ! J’ai bien dit « engagements », puisque ce nouveau cycle pour vous est l’indice de durée (protection de Saturne, le Sage !!)Ouf, fini les doutes des situations incertaines…la roue tourne et vous y trouvez largement votre compte dans ce nouveau fonctionnement qui vous fait jouer sur le long terme…Au revoir la maison en paille, bonjour la pierre, solide dirait l’un des 3 petits cochons !

En parlant de compte, faites les vôtres et chasse au gaspi … vous allez vous émerveiller de l’émergence de vos capacité à « thésauriser »Non pas que vous soyez dilapidateur, mais tellement partageur que vos choix sont parfois loin des réalités auxquelles 2012 vous rattache. C’est un recentrage magnifique et évolutif !

Votre année se scinde en deux, avec ces premiers conseils, et un Jupiter stabilisateur et gagneur venant vous prêter main forte dès la mi-juin….Tout devient concret et durable.

CANCER : 21/06 au 22/07
Waouh ! Quelle belle année en perspective ! Alors, ne perdez plus ou pas de temps : vite : analysez en profondeur votre vie et acceptez le changement sur les axes qui le demandent (vous les reconnaîtrez par les tensions qui peuvent déjà exister dans ces domaines) L’affirmation de vous-même, une bonne auto-évaluation et la mise en place de points de progression seront vos atouts majeurs : mais, c’est certain, ça bouge et bien – intra –muros- ou en dehors 5 (l’opposition de Pluton est le catalyseur du renouveau)!

Jupiter (le Dieu des réalisations et des profits) enjambe par un sextil– super aspect- votre ciel natal…en copinant avec le puissant Uranus, porteur de renouveau, réveilleur de vos possibles !

Loin des stéréotypes, vous effacerez votre nombril pour l’empathie….L’Autre prendra une toute première place, sans que vos peurs ou mémoires douloureuses (du passé) viennent entacher votre résurrection amoureuse.

Vous menez une vraie quête de sens….la vie en 2012 vous dope d’énergie et vous apporte de belles réponses !

LION : 22/07 au 23 /08
Les mises au point caractérisent le premier semestre, que ce soit professionnellement ou sentimentalement. (Uranus, Dieu du Ciel et maître du développement et de l’auto-fécondité – vous soutient toute l’année !!)

Continuer à nourrir Jupiter de lait de chèvre et de miel (selon le mythe !) et sa dissonance à votre soleil natal n’impactera votre vie que pour mettre l’accent sur vos efforts à fournir pour sortir d’un regard peu optimiste…D’ailleurs, dès Juin, la roue tourne et une fois cet éclairage optimisé, vous êtes le réel bénéficiaire de ses largesses et n’oubliez pas que Jupiter, Neptune et Pluton sont trois frères et donc, s’épaulent pour vous ! Le mythe lui attribue , entre autre, l’aigle et le chêne comme représentativité …Voyez votre chance !

Baisse d’énergie ? Mars, en authentique guerrier vous vient en aide et ravive vos couleurs en vous traçant un itinéraire énergique et positif : de quoi réveiller toutes vos ardeurs et fuir la solitude !

VIERGE : 23/08 au 23/09
Volcanique votre année 2012…et utile ! Mars (fils de Jupiter) vous prête mainforte dès le début afin de vous aider à vous débarrasser du superflu ou du trop inconfortable que ce soit sur le plan de vos émotions ou de votre situation pratique et matérielle. Intransigeant, vous le serez avec vous-même afin de chasser les ombres de votre vie.

Un magnifique trigone de Jupiter confortera agréablement vos projets, vous donnera accès aux solutions et appuis, et ce en engageant le long terme bienveillant et solide. Vos propositions seront enfin écoutées et vous pourrez passer à l’action.

Votre vie matérielle, financière trouve la bonne période pour engranger et construire, quant à votre regard sur votre vie amoureuse, il sera des plus lucides, ne vous accommodant plus de situations douloureuses. Tout est vraiment possible, osez, même la liberté qui a pour prix l’autonomie.

BALANCE : 23/09 au 23/10
Incroyable métamorphose épanouissante !

Un pacte signé avec Neptune engourdissait un peu vos analyses ! Vous me direz que vous n’y étiez pour rien, bien sûr…mais méthodiquement, il vous enjoignait à en découdre avec les illusions et les chimères : voilà qui sera achevé en 2012 .Vos nouvelles énergies libérées, (au revoir Saturne !) vous convolerez léger vers votre véritable identité, vos buts essentiels, sans égoïsme forcené, mais lucide de votre besoin d’espace autant que de l’autre ou des autres.

En force, tel un phare dans la maison d’en face, Uranus éclaire le champ de vos renouveaux ( il est le maître à bord et ne vous lâchera pas tant que vous ne serez pas sur votre route….et qu’importe la puissance à mettre en œuvre !

Il joue un rôle d’éveilleur et met en évidence des petits maux qu’il sera bon de régler.

Vous si congruent d’habitude, vous ne voulez plus faire semblant, au risque de perturber ou d’éloigner ceux qui ne vous préfèrent qu’en compromis, mais, Saturne (le dévoreur) s’en va et ça se voit !

SCORPION : 23/10 au 22/11
Ancrage et rêve ? Comment est-ce possible ? D’un côté vous bénéficierez d’un éclairage parfait sur votre situation sociale et matérielle grâce à l’opposition de Jupiter, enclin à vous montrer les efforts payants, appuyé par l’opportuniste Uranus, d’autre part, vous chercherez un remède réconfortant à ces efforts soutenus , par un peu de poudre aux yeux, ou dans l’illusion de sentiments.

Une étape stimulante et évolutive de votre volet professionnel met en exergue vos points forts à mettre en œuvre pour un changement réussi.

Une certitude, c’est qu’avec Saturne qui se positionne en Sage, vous aurez les compétences nécessaires aux meilleur choix et que vous saurez trancher avant tout enlisement.

C’est bien dans la construction et la durée que s’inscrit votre vie amoureuse qui ne souffre pas de chimères ni de conte de fées.

Pensez à vous chouchoutez, à prendre malgré un emploi du temps surbooké, le temps qu’il faut, indispensable à votre énergie et votre route 2012 sera un triomphe.

SAGITTAIRE : 22/11 au 21/12
Signatures, engagements, certitudes…voilà déjà pour donner le ton de votre 2012.

Telle une dynamite savamment choisie, Uranus est bien le maître déclencheur de votre réussite, vous qui avez relativement souffert de ralentissement. Vous voici donc récompensés, même si quelques efforts vous sont encore demandés, vous ressentirez les impacts bénéfiques de Jupiter, le garant du solide et de la chance, très rapidement, dès la fin du printemps. Nouvel engagement professionnel, promotion, succès…

Sachez garder le contrôle de vos extases, en tous cas vis-à-vis de votre bourse. Pas de déferlement de compensation d’émotion puisqu’un projet plus important devrait accompagner votre ciel.

L’immobilier est à l’honneur…votre rêve devient accessible…Vous transformez l’impossible en : Un Possible : Bravo !

CAPRICORNE : 21/12 au 20/01
Une belle fête de famille que se jouent les principales planètes en vous ouvrant les portes vers une destinée refondue, éclaircie, jubilatoire…et c’est peu dire lorsqu’on est Capricorne.

Votre vie professionnelle établie vous offre un nouveau tournant par une opportunité de carrière et encore une pour faire progresser encore plus haut la chevrette qui se réjouit de tant de considération et de reconnaissance, plus que du pouvoir imparti. A la recherche d’un emploi, il vous faut compter sur l’appui de Jupiter qui saura vous donner la gouvernance et la stabilité en récompenses aux efforts souscrits .La fin du printemps saura vous rassurer suffisamment en attendant les grandes confirmations ou les engagements plus ratifiés.

Le duo Jupiter-PLuton (en bel aspect solide) valorise vos acquis, solutionne les quiproquos, légalise les états transitoires……mais, qui se charge de liquider ces situations ? Uranus, bien sûr…qui attend sa fulgurante et explosive rencontre avec Pluton dès la fin du premier trimestre.

Nouvelle vie ou presque, si vous savez écouter votre cœur qui vous offrira de réaliser des essentiels projets de construction d’une belle vie à deux


VERSEAU : 20/01 au 19/02
Laissant le champ libre à toute nouveauté, vous aurez à cœur de multiplier les échanges : juste attention à ne pas bruler les étapes, puisque Uranus en très beau sextil de votre soleil natal agite le tout tel un provocateur qui tient les missiles : sachez rester maître de la situation !

Libertaire vite étouffé, vous aurez cependant bien envie de ne pas rater le coche qui prendra une tournure officialisant davantage avec l’appui Jupitérien et ce à l’approche de l’été..Ah !! Amour quand tu nous tiens !

Donc oui, de magnifiques opportunités, plutôt tournées sur le nouveau si vous décidez le changement…Toutefois, sachez voir la nouveauté sur des bases déjà établies en confortant votre assise professionnelle qui devrait bénéficier de belles largesses du destin, renforcées encore durant l’automne !

POISSONS : 19/02 au 21/03
Deux alliés de poids dans votre ciel natal : Pluton et Jupiter, autant dire que Neptune par son arrivée nébuleuse n’aura qu’à bien se tenir sans vouloir convoiter les honneurs de votre esprit en se l’accaparant ! Votre situation professionnelle se confirme et conforte vos aspirations autant que votre portemonnaie.

Une profondeur conjointe à la foi, en dehors de toute religion, mais dans l’usage intrinsèque de son origine : »ce qui attache – ce qui relie «, vous permet de convoiter des liens profonds associées à de beaux et vivifiants projets au cœur de votre espace sentimental ; du vrai, du beau, du solide !

Votre situation matérielle, si elle est en reconstruction, bénéficiera largement des prouesses de Jupiter, savant négociateur des budgets, en vous demandant une petite vigilance sur votre générosité !

Source

www.samaels.fr

Esotérisme / Occultisme - - - CC-BY

Note moyenne : 0 (0 Vote ) Votez

Publicité

Bender - FuturamaCommentaire



Same topicsSur le même sujet