Anger Information

Publicité

Partenaire

Rechercher

Visiteurs

Citations

tiger

Nul n'a prié avec ferveur sans apprendre quelque chose.

(Ralph Waldo Emerson)

Événements

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

HoroscopeHoroscope

Darth VaderTwitter

Bender - FuturamaUne petite créature humanoïde filmée dans une cuisine


Au mois de janvier 2011, Silvia, une mère de famille, prenait une vidéo de son fils qui jouait dans l’un des couloirs de la maison, située à Santa Fe, en Argentine. Soudainement, une minuscule créature humanoïde a traversé le champ de la caméra à la stupeur de tous …

Selon la mère du jeune Benjamin, le petit être sortait de la cuisine et se dirigeait à grandes enjambées en direction du jardin, comme s’il souhaitait s’échapper. Celui-ci laissait derrière lui une odeur nauséabonde et Silvia, qui avait en main son téléphone portable, reçu une décharge électrique.

L’ensemble des membres de cette famille ont toujours constaté que l’enfant jouait et parlait tout seul dans sa chambre, même lorsqu’il était censé faire la sieste. Les parents n’étaient guère inquiets puisqu’à son âge, ils pensaient que ce comportement était tout à fait normal.

Le jour des faits, Benjamin jouait comme à son habitude dans le couloir. Silvia était nerveuse et le jeune garçon avait un étrange comportement et semblait regarder quelque chose à l’arrière-plan. La mère prit de ce fait l’initiative de le filmer avant que n’apparaisse cette créature. Au départ, elle pensait que ce n’était qu’un mulot, très fréquent dans la région. Mais en se concentrant sur la morphologie de l’animal, elle paniqua et appela ses voisins puisque son mari travaillait.

Durant plusieurs années, tout le monde a tenu à garder le secret. Mais aujourd’hui, ils ont décidé d’en parler en diffusant les images sur Internet.

Les choses ne s’arrêtent pas là. Maintenant Benjamin a 5 ans et il continue de jouer avec « ses entités ». Celles-ci, apparentées à des elfes, ne semblent pas agressives bien qu’elles ont tendance à laisser une odeur insupportable. Parfois, la nuit, elles émettent des cris qui effraient les parents.

Cette histoire est-elle réelle ou s’agit-il d’un nouveau canular ?


Source

beforeitsnews.com

Cryptozoologie - - - CC-BY

   Note moyenne : 0 (0 Vote )   Votez


Publicité

Bender - FuturamaCommentaire



Same topicsSur le même sujet

  • Un cas de mutilation animal défraie la chronique en Argentine

    Cryptozoologie - 20 août 2019
    Commentaires: 0
    Note moyenne : -
    Plus d'informations ...
  • Le Bigfoot photographié dans une forêt de Pennsylvanie

    Cryptozoologie - 07 août 2019
    Commentaires: 0
    Note moyenne : -
    Plus d'informations ...
  • Le mystérieux homme-sauvage d’Orford, en Angleterre

    Cryptozoologie - 06 août 2019
    Commentaires: 0
    Note moyenne : -
    Plus d'informations ...