Anger Information

Publicité

Rechercher

Visiteurs

Citations

tiger

Voulez-vous juger un homme ? Observez ses amis.
(François Fénélon)

Événements

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

HoroscopeHoroscope

Darth VaderTwitter

Bender - FuturamaUn couple photographie un fantôme dans un cimetière à Bristol


Au cours d’une promenade au cœur d’un cimetière de Bristol (ville située au Sud-Ouest du Royaume-Uni), un homme et sa femme ont photographié, sans le savoir, un fantôme arborant l’apparence d’un squelette. Le couple est depuis sous le choc …

Oliver et Mary Davey marchaient dans le cimetière d’Arnos Vale afin de se rendre à une réception de mariage qui avait lieu dans une chapelle victorienne voisine. C’est à ce moment-là qu’ils décidèrent de prendre quelques clichés.

Olivier, un enseignant, prit quelques photographies. Sur le coup, il ne remarqua rien d’anormal. Mais, quelques secondes plus tard, sur l’un des clichés, une tête est apparue, puis est venu le cou et enfin les épaules.

Les deux témoins se précipitèrent dans la salle de réception de mariage où ils montrèrent l'effrayante image aux convives. Beaucoup sont tombés des nues.

Oliver, âgé 35 ans, s’est exprimé :

« J’ai pris une première photo, mais j’ai réalisé que Mary ne regardait pas l'appareil photo alors j’en ai pris une autre. »

« Je n’ai pas vu ce monstrueux visage tout de suite. J’étais confus et un peu choqué. »

« J’ai été surpris vraiment. Je l’ai montré à ma femme et à beaucoup d'autres invités à la noce. »

« Je suis sûr qu’il n’y avait personne près de moi - personne ne fumait - donc je ne sais pas ce que ce c’est. »

« Le plus drôle, c’est que je venais d'avoir eu une conversation durant laquelle j’ai avoué que je ne croyais pas vraiment aux fantômes. C’était donc un moment effrayant. »

Oliver et Mary, âgée de 32 ans et conseillère en développement durable, a remarqué le visage effrayant aux alentours de 18 heures 30 le samedi 15 novembre 2014.

Le cimetière d’Arnos Vale a été construit en 1837. A l’intérieur de celui-ci, se trouve un certain nombre de bâtiments et de monuments classés.

Selon la légende, il serait hanté par une religieuse qui aurait été murée dans un mur par ses sœurs désemparées après qu’elle se soit suicidée pour être tombée enceinte.

Une autre femme, en pleurs et vêtue de noir, hanteraient une tombe de son mari qui aurait été tué durant la Première Guerre mondiale. Le fantôme d’une troisième femme logerait dans ces lieux après avoir été enterré vivante par erreur.


Source

www.bristolpost.co.uk

Fantôme - - - CC-BY

Note moyenne : 0 (0 Vote ) Votez

Publicité

Bender - FuturamaCommentaire



Same topicsSur le même sujet