Anger Information

Publicité

Rechercher

Visiteurs

Citations

tiger

L'amour n'est significatif que parce que fragile. Le langage du cœur amoureux est délicieusement irréel, et c'est peut-être cela qui en fait la force.
(Vasco Varoujean)

Événements

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

HoroscopeHoroscope

Darth VaderTwitter

Bender - FuturamaLe spiritisme ou avoir des informations via cette méthode


Le spiritisme n'est pas une religion mais une pratique. Gardez bien à l'esprit que cet article n'est que mon avis et en faisant des recherches vous trouverez probablement d'autres avis qui vous permettront de faire le vôtre.
Pour moi, le spiritisme est une pratique dangereuse (la plupart du temps et surtout pour les médiums qui au final ne sont peut-être pas si expérimentés que ça, tout le monde a la capacité d'être médium, ce qui revient à dire que n'importe qui peut faire du spiritisme). Le spiritisme est le fait d'appeler en général des entités précises ou non (ce qui déjà est difficile car les entités ne sont pas à notre disposition sauf si on est des mages accomplis grâce à la magie évocatoire par exemple ou qu'on a un lien très fort avec des entités en particulier, mais encore ici il ne s'agit pas de mise à disposition mais de l'envie de l'entité d'aider le médium et en général si il ne s'agit pas du guide personnel il y a toujours un intérêt pour l'entité de se rendre utile, on va dire que c'est donnant-donnant). Mais en magie évocatoire le mage doit savoir et pouvoir obliger l'entité à se présenter. Si le but n'est pas de communiquer avec des entités précises: ça se corse car en ces cas là il faut pouvoir reconnaitre la nature du type de l'entité et savoir si ces propos sont justes ou non.

Je pense que les médiums qui proposent des communications ont certainement des intentions bonnes, mais personnellement j'aurais beaucoup de réticences à assister à ce type de séances pour la simple raison que si il y a une faille (dans la protection) vu que beaucoup d'entités de toutes natures doivent être attirées par les énergies d'appel émises, j'aurais limite les boules de repartir avec une de ces entités collée à mes basques.

Selon moi, le spiritisme peut être une pratique intéressante pour les personnes qui cherchent à savoir comment va telle ou telle personne décédée (si effectivement cette entité a la capacité de se manifester et si le médium gère bien sa capacité) ou encore avoir des connaissances sur des domaines précis comme le développement des capacités par exemple ou l'explication de ce qu'il se passe quand on meurt, le développement spirituel d'une entité, son parcours, comment elle vit son état, ou encore si on parvient à communiquer avec des entités qui de leur vivant étaient des personnes faisant des travaux importants pour l'évolution de l'homme (ex: physicien, scientifique etc). Tout ce que l'entité dit doit pouvoir être 'prouvable' d'où l'importance de ne pas chercher à savoir tout et n'importe quoi vu que la plupart des choses ne peuvent pas être prouvées. De plus il faut savoir que les entités peuvent lire en nous comme dans un livre ouvert, donc elles peuvent savoir TOUT ce que l'on sait ou tout ce que l'on a lu, vu sans s'en souvenir consciemment... Donc en fait, pour être sûr que l'entité est bien l'ancienne personne en question ou peut répondre à des questions réellement, il faut avoir des connaissances (que l'entité peut lire en nous) et il faut que l'entité par ses propos donne aussi des infos qu'on ne connaissait pas et qui s'avère justes. Tout doit toujours être vérifiable, rien ne doit être pris pour une vérité.

Source

entite-energie.over-blog.com

Spiritisme - - - CC-BY

Note moyenne : 0 (0 Vote ) Votez

Publicité

Bender - FuturamaCommentaire



Same topicsSur le même sujet