Anger Information

Publicité

Rechercher

Visiteurs

Citations

tiger

Se regarder scrupuleusement soi-même, ne regarder que discrètement les autres.
(Confucius)

Événements

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

HoroscopeHoroscope

Darth VaderTwitter

Bender - FuturamaLa Princesse Diana aurait transmis un message depuis l’au-delà


La Princesse Diana aurait livré à Meghan Markle un avertissement depuis l’au-delà. Cet étrange message concernait l’accouchement de la duchesse prévu dans quelques semaines seulement.

Terry et Linda Jamison, deux jumelles identiques surnommées les « Psychic Twins », sont rentrées en contact avec Diana. Elles ont affirmé que cette dernière voulait transmettre un message à Meghan concernant sa maternité et son futur enfant. Interviewées par le DailyStar.co.uk, elles ont affirmé que Diana voulait avertir Meghan que sa famille pourrait « commencer à lui créer des ennuis » lorsque son bébé serait né. Diana voulait aussi que Meghan « ne soit pas comme moi », car « c’était le meilleur moyen de sombrer dans la folie ».

Des semaines avant que la grossesse de Meghan ne soient officiellement annoncées en octobre 2018 - les « Psychic Twins » avaient prédit que la duchesse tomberait enceinte.

Les jumelles ont raconté ce que Diana leur avait dit à propos de Meghan : « Je suis ravi de l’arrivée imminente de votre premier-né. »

« Votre bébé sera très proche des enfants de William et Kate, et je les vois prendre plusieurs goûters et faire beaucoup d’activités ensemble. »

Les « Psychic Twins » ont également déclaré que Diana croyait que Meghan et Harry avaient l'air heureux et que leur amour était « pur ».

Elles ont cité Diana : « Cela me fait chaud au cœur de voir à quel point vous avez l'air heureux tous les deux. C'est un genre d'amour sincère et très pur. Je ne vous vois pas avoir des jumeaux, du moins pas dans cette grossesse, même si cela fait beaucoup les gros titres. »

« Se déplacer et voyager ont été assez stressants pour vous, Meghan, en plus de votre grossesse. Je pense que vous allez assez bien négocier cette transition. »

Les jumelles ont également déclaré que le bébé de Meghan apporterait de la joie à la famille royale et que le monde tomberait sous le charme du bambin.

Cependant, les jumelles ont dit que Diana avait quelques avertissements à ajouter.

Les jumelles ont dit que Diana avait ajouté : « Assurez-vous de prendre du temps pour vous reposer, Meghan. Vous êtes très travailleuse et vous n’êtes pas enclin à prendre ses précieux conseils. Ne soyez pas surpris si votre famille tente de s’impliquer et commence à semer le trouble. Votre grand humour vous permettra de passer à travers ces obstacles. »

Diana a également dit aux jumelles que Meghan et Harry étaient « toujours divinement protégés sur votre chemin », même si celui-ci pouvait parfois s’avérer être rocailleux.

Diana a dit aux jumelles : « Aussi occupé que vous soyez, vous devez vous efforcer de vous réserver du temps l'un pour l'autre, sans trop de distraction extérieure. »

« Vous êtes tous les deux plus sensibles que les autres membres de la famille, et passer du temps en privé ensemble gardera votre relation forte. »

Photo : Meghan Markle et son fiancé le prince Harry en 2017, par Mark Jones — Cropped from FlickrCC BY 2.0Lien


Source

www.express.co.uk

Prophétie et 2012 - - - CC-BY

Note moyenne : 0 (0 Vote ) Votez

Publicité

Bender - FuturamaCommentaire



Same topicsSur le même sujet