Activité-Paranormale


Red devil Information

Publicité

Rechercher

Développement

Apportez vos talents de codeur !

Développer

Visiteurs

Citations

Random quotation
Le sage ne s'afflige pas de ce que les hommes ne le connaissent pas ; il s'afflige de ne pas connaître les hommes.
(Confucius)

Événements - 1 juillet

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

Crystal ballTour de magie

Sea monsterFernanda Romero

Tabercil, CC BY-SA 2.0, upload.wikimedia.org


Fernanda Romero (née sous le nom de María Fernanda Romero Martínez le 4 octobre 1983) est une actrice, mannequin et chanteuse mexicaine.

Biographie

Romero débute sa carrière de chanteuse après avoir rejoint le groupe de musique Frizzby, sous contrat avec la major BMG. Elle a fait une tournée en Amérique centrale pour promouvoir les deux meilleurs singles du groupe. Ils ont joué pour le pape Jean-Paul II au célèbre Estadio Azteca de Mexico.

À l’âge de dix-huit, Romero participe à des campagnes publicitaires pour des marques telles que Rock and Republic, Clean & Clear, Pepsi, Apple et J.C. Penney. Elle appraît également dans des magazines tels que GQ Mexico, OK Magazine Espanol, Reforma et ELLE Mexico.

Romero commence sa carrière d'actrice en devenant animatrice de l'émission télévisée Univision Control. Peu de temps après, elle apparaît dans la telenovela La Ley del Silencio, diffusée sur Telemundo. Elle est remarquée pour ce rôle et est choisie pour jouer dans le film Creature of Darkness.

Elle gagne en popularité après avoir joué dans le film The Eye. À la suite de ce succès, elle enchaîne les productions hollywoodiennes et obtient un rôle dans les films Loin de la terre brûlée, Jusqu’en enfer et The Red Canvas.

En 2009, Fernanda Romero retourne au Mexique pour jouer dans le feuilleton Eternamente tuya.

Problèmes de justice

En 2010, Romero est arrêtée pour fraude à l'immigration, accusée d'avoir contracté un faux mariage pour obtenir le statut d'immigrant légal. Elle et son mari, un musicien, sont interpellés dans leurs maisons respectives, et jugés. Elle est suspectée d'avoir payé son fiancé 5 000 $ pour qu’il consent à se marier. Elle n'a pas été reconnue coupable par un jury, mais a conclu un accord et a plaidé coupable à un chef d'accusation moindre. Elle a finalement été condamnée à purger 30 jours de prison. Bien qu'une telle condamnation soit généralement suivie d'une expulsion, en juin 2012, le service d'immigration et de naturalisation des États-Unis a décidé de ne prendre aucune mesure pour expulser Romero.

Films

Titre Activités Genre
The Eye Acteur [Ana Cristina Martinez] Horreur

Sources


Publicité