Movie Vidéo
Thumbnail video

Un tueur de série a participé à ‘Tout le monde veut prendre sa place’

En 2019, François Vérove participait à l’émission française « Tout le monde veut prendre sa place ». Sauf que cet ancien policier et ancien gendarme n’était pas n’importe qui. En effet, peu après son passage à la télévision, on découvrit qu’il s’agissait du « Grêlé », un tueur en série. Il a tué et violé au moins 17 personnes, dont des enfants. Lorsque Nagui, le présentateur de l’émission l’a interrogé, il ne se doutait certainement pas qu’il avait, en face de lui, un monstre terrifiant …


Tueur en série - 07/04/2024

Un OVNI ultra rapide repéré en France

Une application de suivi de vol d’avions a repéré un incroyable objet volant non identifié. Cet OVNI survolait la France a une vitesse vertigineuse estimée à 17 000 km/h ! Il n’y a, à ce jour, aucune explication tangible sur cette anomalie ...


O.V.N.I. - 06/04/2024

Des soldats ont filmé un OVNI en Irak

En 2008, les États-Unis menaient une guerre en Irak. Des soldats américains ont, un jour, filmé une mystérieuse soucoupe volante. L’OVNI faisait des manœuvres extraordinaires. Cet étrange engin est-il d’origine extraterrestres ? Qu’en pensez-vous ?


O.V.N.I. - 17/03/2024
Thumbnail video

Sharon, 12 ans, meurtrière... - L'histoire de "La fille de Satan"

Sharon Louise Carr (née en 1981), surnommée également "The Devil's Daughter" ("la fille du diable"), est une femme britannique tristement célèbre pour être la plus jeune femme meurtrière de Grande-Bretagne. En juin 1992, alors qu'elle n'avait que 12 ans, elle a commis un acte choquant en assassinant Katie Rackliff, âgée de 18 ans, qu'elle a choisie au hasard alors que cette dernière rentrait chez elle après une soirée en boîte de nuit à Camberley.

Le cas de Sharon Louise Carr a suscité un vif émoi dans l'opinion publique britannique et a attiré l'attention des médias à l'époque. À seulement 12 ans, elle était impliquée dans un crime d'une gravité extrême, défiant toute compréhension conventionnelle de la psychologie infantile.

Ce qui est frappant dans l'affaire Carr, c'est non seulement la jeunesse de l'accusée, mais aussi son apparente absence de remords. Malgré les années qui ont passé depuis les événements tragiques de 1992, Sharon Louise Carr, désormais âgée de plus de 40 ans, n'a jamais exprimé de regrets pour son acte impardonnable.


Faits divers - 16/03/2024

Publicité


Un OVNI lumineux filmé par la Station Spatiale Internationale

Le 28 janvier 2024, un OVNI a été capturé par une caméra montée à bord de la Station Spatiale Internationale. L'objet volant non identifié est brièvement apparu devant l'objectif avant de s'évanouir sans laisser la moindre trace ...


O.V.N.I. - 11/02/2024
Thumbnail video

Les 10 prédictions des Simpsons pour 2024 !

La série Les Simpsons est connue pour ses prophéties souvent incroyablement exactes. L’année 2024 ne déroge pas à cette règle. Voici quelques-uns des événements, souvent catastrophiques, qui pourraient ravager notre belle planète :

Apocalypse zombie : dans plusieurs épisodes, les Simpsons nous parlent de zombies qui anéantissent le monde. Un nouveau virus destructeur risque-t-il d’émerger comme le COVID-19 en 2020 ?

Soulèvement de l’IA et de robots tueurs : Depuis fin 2023, le développement de l’Intelligence Artificielle a pris un tournant incroyable laissant craindre l’émergence d’une IA capable de réfléchir par elle-même. Si une IA parviendrait à développer une conscience, pourrait-elle décider de se débarrasser définitivement de l’humanité ?

Réélection de Donald Trump en tant que président des États-Unis : Donald Trump est l’un des grands favoris à l’élection présidentielle de 2024 et son élection, bien que surprenante pour beaucoup, n’est pas à écarter.

Catastrophe environnementale : la planète va mal et de plus en plus d’experts et de scientifiques s’inquiètent des conséquences du réchauffement climatique. Certains pensent même que si nous ne prenons pas rapidement des mesures radicales, alors l’humanité courra à sa perte ...

Premier voyage habité sur la planète Mars : ces dernières années, le milliardaire Elon Musk met tout en œuvre pour accélérer la conquête spatiale. Il souhaite, à long terme, installer une colonie sur Mars. Avant cela, il souhaite envoyer des Hommes sur la planète rouge. Est-ce que cela se fera en 2024 ?

Guerre entre les États-Unis et la Chine : les tensions entre ces deux puissances sont croissantes ces derniers temps. Outre la rivalité commerciale, les menaces de la Chine envers Taïwan pourraient entraîner le monde dans une guerre bien plus terrible que celle qui oppose la Russie à l’Ukraine.

Décès de Joe Biden : le 46ème président des États-Unis est le président le plus âgé à avoir pris ses fonctions à l’âge de 78 ans. Bien qu’il soit candidat à sa propre réélection, son âge avancé fait craindre qu’il pourrait passer l’arme à gauche.


Prophétie et 2012 - 04/02/2024

Un OVNI en forme de donut filmé par ISS

Le 28 janvier 2024, un OVNI en forme de donut a été filmé par une caméra de la Station Spatiale Internationale. L’objet volant non identifié a été visible pendant quelques secondes avant de disparaître soudainement …


O.V.N.I. - 04/02/2024

Une caméra d'ISS a filmé un incroyable OVNI

Le 24 janvier 2024, une caméra installée sur la Station Spatiale Internationale a capturé des images extrêmement détaillées d'un objet volant non identifié (OVNI) en forme de cigare. Le mystérieux OVNI, de forme allongée, a été filmé pendant plusieurs secondes.


O.V.N.I. - 29/01/2024

Un OVNI très rapide filmé le 18 juin 2020

Le 8 juin 2020, à 21h27, un OVNI noir a été filmé par une caméra de vidéosurveillance au-dessus d’une entreprise. L’objet non identifié est resté immobile quelques instants avant de partir à toute vitesse. On ne sait pas où cette vidéo a été prise.


O.V.N.I. - 24/01/2024

Un OVNI filmé à Mori Point en 2023

Un mystérieux objet lumineux a été filmé par une webcam le 6 septembre 2022 vers 19 heures 50 à Mori Point, dans l’État de Californie. Cet OVNI blanc disparaissait et réapparaissait sans cesse. Ses mouvements étaient anormaux et laissent supposer qu’il s’agissait d’un engin d’origine extraterrestre …


O.V.N.I. - 18/01/2024

Publicité