Anger Information

Publicité

Partenaire

Rechercher

Visiteurs

Citations

tiger

Vous aurez toujours des détracteurs, mais vous aurez aussi autant de personnes qui vous aiment. C’est pour cela que le monde est parfaitement équilibré.

(Phil Anselmo)

Événements

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

HoroscopeHoroscope

Darth VaderTwitter

Bender - FuturamaPlusieurs élus royalistes aux élections municipales …


A la fin des élections municipales de 2014, chaque parti politique se doit de faire un bilan quant aux résultats qu’il a obtenu. Le seul parti royaliste présent lors de ce scrutin, l’Alliance Royale, a réussi l’incroyable exploit de remporter quelques sièges …

Depuis 2001, année de sa création, l’Alliance Royale est le seul parti monarchique en France à se présenter à presque la totalité des élections. Cette année ne fait pas exception pour celles et ceux qui rêvent de voir un Roi s’installer sur le trône du pays. Leurs résultats sont certes très modestes, mais leur visibilité ne cesse de croître. Ainsi, les municipales ont été pour eux l’occasion de placer pas moins de cinq élus :

  • Aurélien Szczepanski : conseiller municipal avec 70% des voix à Mouriez dans le Pas-de-Calais
  • Robert de Prévoisin : conseiller municipal avec 78% à Cussay en Indre-et-Loire
  • Olivier Leconte : élu avec 84% dans la commune du Belvédère (Alpes-Maritimes)
  • Thibaut Brière Saunier : élu conseiller municipal avec 8% à Chartres (Eure et Loire)
  • Sébastien Averlant : élu conseiller municipal avec 73% à Saint-Dier-d'Auvergne

Les royalistes ne souhaitent pas en rester là puisqu’ils viennent de mettre en place une nouvelle association ayant pour objectif de mettre en relation l’ensemble des élus royalistes de France. Cette structure se nomme l’A.R.E.F. (Association Royaliste des Elus de France).

Le royalisme a-t-il de l’avenir dans un pays si profondément républicain ? L’Alliance Royale y croit, mais son électorat est encore beaucoup trop faible pour espérer le retour d’un Royaume en France. Toutefois, nous le savons que trop bien, en politique, tout est possible …


Source

www.allianceroyale.fr

Politique et Ecologie - - - CC-BY

   Note moyenne : 0 (0 Vote )   Votez


Publicité

Bender - FuturamaCommentaire

Facebook Activité-Paranormale

*
*
*