Activité-Paranormale


Red devil Information

Publicité

Rechercher

Développement

Apportez vos talents de codeur !

Développer

Visiteurs

Citations

Random quotation
Chaque fraude fiscale est grave, mais celle des plus puissants est impardonnable.
(Gabriel Attal)

Événements - 15 juillet

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

Crystal ballTour de magie

SkullMagie - Prière

Catholicisme

Le catholicisme est la religion des chrétiens en communion avec le pape et les évêques. Si l'adjectif « catholique » renvoie aux origines mêmes du christianisme et désigne toutes les Églises dans le symbole de Nicée, l'usage du terme « catholicisme » a une histoire qui remonte au xvie siècle pour marquer la différence avec les confessions protestantes.


Lire


Divination

Les arts divinatoires sont un ensemble de pratiques et de méthodes visant à obtenir des informations, des aperçus ou des prédictions sur l'avenir, le destin, ou des questions personnelles en utilisant des moyens tels que la cartomancie, l'astrologie, la chiromancie, la lecture des runes, ou d'autres méthodes ésotériques. Ces pratiques sont souvent basées sur des croyances spirituelles ou mystiques.


Lire


Hindouisme

L'hindouisme est une religion et une philosophie spirituelle originaire de l'Inde, caractérisée par une grande diversité de croyances, de rituels et de pratiques. Il repose sur des textes anciens appelés les Vedas et vénère divers dieux et déesses, avec une compréhension centrale de la réincarnation et du karma, où les actions de chaque individu ont des conséquences dans cette vie et dans les suivantes. L'hindouisme promeut également la recherche de la libération spirituelle, appelée moksha, en réalisant l'unité avec la divinité suprême ou le Soi intérieur. L'une de ses caractéristiques distinctives est sa tolérance envers la diversité religieuse et philosophique.


Lire


Islam

L'islam (arabe : الإسلام ; Alʾislām, la soumission et la sujétion aux ordres de Dieu ; même racine sémitique que As-salam, la paix) est une religion abrahamique s'appuyant sur le dogme du monothéisme absolu (تَوْحيد, tawhid) et prenant sa source dans le Coran, considéré comme le réceptacle de la parole de Dieu (الله, Allah) révélée à Mahomet (محمّد, Muḥammad), proclamé par les adhérents de l'islam comme étant le dernier prophète de Dieu, au viie siècle en Arabie au sud-ouest de l'Asie. Un adepte de l'islam est appelé un musulman ; il a des devoirs cultuels, les « piliers de l'islam ».


Lire


Magie

La magie est un art fondé sur la croyance en l'existence d'êtres ou de pouvoirs surnaturels et de lois naturelles occultes permettant d'agir sur le monde matériel par le biais de rituels spécifiques.


Lire


Phytothérapie

La phytothérapie est une forme de médecine alternative qui utilise les extraits de plantes et les préparations à base de plantes pour traiter et prévenir les maladies. Elle repose sur l'utilisation des principes actifs présents dans les plantes, tels que les flavonoïdes, les terpènes et les alcaloïdes, qui sont réputés pour leurs propriétés médicinales.


Lire



Phase de la lune le 15 juillet 2024

first_quarter

Premier quartier

Prière

La prière est un acte codifié ou non, collectif ou individuel, par lequel une requête est adressée à Dieu ou à une divinité ou à un être désigné comme médiateur de Dieu ou de la divinité. Trois types de prières existent : la prière d'intercession (pour demander un bienfait pour quelqu'un ou soi-même), la prière de confession, et la prière de gratitude. Elle est parfois présentée comme une attitude intérieure, méditative, quand elle ne contient pas explicitement de requête et cherche alors à produire un sentiment d'unité avec Dieu ou la divinité.



Publicité