Activité-Paranormale


Red devil Information

Publicité

Rechercher

Développement

Apportez vos talents de codeur !

Développer

Visiteurs

Citations

Random quotation
Le génie n’est pas celui qui croit mais celui qui saisit la progression des choses.
(​Laurent Lemire)

Événements - 1 juillet

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

Crystal ballTour de magie

Sea monsterAmber K


Amber K (né le 9 juillet 1947 à Bronxville, dans l’État de New York) est le nom païen (pseudonyme) de Kitty Randall, auteur de livres sur la magie, la Wicca et le néopaganisme. Elle est, en outre, prêtresse du troisième degré de la foi wiccane. Elle a été initiée au Temple of the Pagan Way à Chicago, dans l’Illinois, et y a siégé au Conseil des Anciens. Elle a enseigné la Wicca à travers les États-Unis pendant plus de 30 ans. Elle a été Premier Officier National de l'Alliance de la Déesse pendant trois mandats et est une fondatrice de Our Lady of the Woods and the Ladywood Tradition of Wicca. Elle a travaillé avec diverses organisations néopaïennes telles que le Circle Sanctuary et la Re-Formed Congregation of the Goddess, et a été membre du Grey Council de la Grey School of Wizardry fondée en ligne par Oberon Zell Ravenheart en 2004. Elle est la directrice exécutive d'Ardantane, une école et séminaire Wiccan et païen à but non lucratif dans le nord du Nouveau-Mexique.

Famille

Amber a passé la grande majorité de son enfance à Chicago. Son père était catholique romain et sa mère épiscopalienne. Après avoir terminé ses études, Amber a fréquenté l’Université d’État du Colorado et a obtenu son diplôme en sciences sociales en 1970.

Paganisme et Wicca

En 1978, elle rejoint le Temple of the Pagan Way à Chicago, et y reçoit son initiation et son ordination. Le Pagan Way a été formé au début des années 1970 en réponse à la forte demande de personnes souhaitant rejoindre des covens établis.

Après avoir rejoint et beaucoup progressé jusqu’à obtenir quatre des cinq diplômes proposés par cette organisation, en 1980, Amber a déménagé dans le Wisconsin avec sa partenaire d'alors Catelaine et a ensuite été ordonnée grande prêtresse wiccane au cours d’un rituel séparé.

Après s’être installée dans le Wisconsin, Amber a d'abord travaillé avec le Pool of Bast puis avec le New Earth Circle avant de cofonder avec Catelaine le "Coven of Our Lady of the Woods" en 1982. Le coven a prospéré pendant un certain temps dans le Wisconsin mais est maintenant situé à Los Alamos, au Nouveau-Mexique. Depuis lors, un certain nombre de covens se sont séparés et ont évolué suivant la tradition Wicca de Ladywood. Les covens Ladywood sont principalement des couvents d'enseignement initiatique et fournissent un mélange éclectique de formations tirées de diverses traditions païennes. Les Covens célèbrent les Esbats (célébrations de la pleine lune) et les Sabbats (célébrations saisonnières), et sont généralement ouverts dans leurs efforts pour éduquer le grand public sur leurs traditions.

Sources


Publicité