Activité-Paranormale


Red devil Information

Publicité

Rechercher

Développement

Apportez vos talents de codeur !

Développer

Citations

Random quotation
Lorsque loiseau est dans la cage une bonne fois pour toutes, à quoi bon ne plus vouloir chanter ?
(Lao She)

Événements - 2 octobre

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

Crystal ballTour de magie

Sea monsterGérard Fauré

CoffeeEngineer, CC BY 3.0, upload.wikimedia.org

  • Date de naissance : 1946
  • Nationalité : France
  • Personne

Gérard Fauré, né en 1946 à Fès (au Maroc sous protectorat français), est un ancien trafiquant de cocaïne international. Il est devenu auteur.

Dans ses livres et diverses entrevues qui lui ont été accordées, Gérard Fauré affirme que de nombreuses personnalités de la jet set et du show-biz sont des pédophiles et des drogués. Il accuse notamment plusieurs hauts magistrats et figures politiques françaises ainsi que la monarchie marocaine, respectivement sous Mohammed V et Hassan II.

Biographie

Jeunesse et famille

Gérard Fauré est né en 1946 à Fès au Maroc (alors protectorat de la France et de l'Espagne). Dans son premier livre (Fatale confiance : la vérité sur la mort de Mohammed V) et les médias, il affirme que son père, Jean Fauré, « médecin militaire », aurait également été « médecin, confident et homme de confiance du roi Mohammed V », « expert auprès de l’Organisation mondiale de la santé et, à un moment, sous-directeur de l’OMS ».

De surcroît, victime de chantage et mis sous pression, Jean Fauré aurait été amené contre son gré à collaborer indirectement à la fomentation d’un assassinat politique visant le roi Mohammed V du Maroc « à la demande d’Hassan II ».

La mère de Gérard — berbère, ex-« membre de la tribu des Aït Baha » surnommée « les pirates du désert » — a un caractère bien trempé et plutôt rude. L’auteur relate en outre une relation amoureuse avec Fatéma Oufkir, veuve du général Mohamed Oufkir. Il fait aussi mention de Léon Noël, son beau-père, qui fut diplomate français au Vatican.

Banditisme

Fauré s’initie à la contrebande à Tanger auprès de Renato Montalbano, membre de la mafia italienne. Par ailleurs, l’aura de crédibilité et les excellentes relations entre les services douaniers et le père de Gérard (Jean Fauré) rendent ce dernier involontairement complice de transferts illicites de cigarettes et de caisses de whisky, au nez et à la barbe des gardes-frontière entre Gibraltar et le Maroc.

Rejoignant ensuite l’Espagne, Gérard Fauré serait devenu la mascotte de la pègre locale qui l’amène à commettre ses premiers larcins avant de l’intégrer au milieu français. Il se serait vu par la suite contraint de fuir aux Pays-Bas afin de se prémunir de la vengeance du général Oufkir (1920-1972), rendu fou de rage par son cocufiage.

Reconversion : auteur d'essais

Après une carrière de trafiquant de cocaïne à l'échelle internationale, de braqueur de banques et de tueur à gages pour quatre à cinq « contrats », Gérard Fauré se reconvertit en 2016 en auteur. Dans ses ouvrages, il livre des allégations impliquant nombre de personnalités de la politique, de la magistrature, de la jet set et du show-biz.

Les individus évoqués ne sont la plupart du temps désignés que par leurs initiales mais parfois aussi en toutes lettres. Les graves accusations portées par Gérard Fauré ont trait à la pédocriminalité, à la traite d’enfants et à des meurtres et assassinats. Il affirme que « 85 % des Francs-maçons sont sataniques ». Il revendique également une certaine proximité avec la Russie : « moi, je suis en contact avec la Russie, il paraît que Vladimir Poutine m’apprécie parce que je critique nos gouvernants ».


Liens

Link

Numéros d'identification

Sources


Publicité