Activité-Paranormale


Red devil Information

Publicité

Rechercher

Développement

Apportez vos talents de codeur !

Développer

Visiteurs

Citations

Random quotation
Il y a deux cents ans, l’industrialisation a ruiné la main-d’œuvre. À l’ère moderne, en particulier en Occident et en Amérique, les gens qui sont ‘efficaces’, qui peuvent dissimuler leurs émotions, ont tendance à gagner. Mais à quel prix pour le reste d’entre nous ?
(Matthew Bellamy)

Événements - 15 juillet

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

Crystal ballTour de magie

Sea monsterLisa Pulitzer

  • Date de naissance : 1964
  • Nationalité : États-Unis
  • Activités : Auteur
  • Personne

Lisa Pulitzer, née vers 1962, est une autrice et journaliste américaine. Ancienne correspondante pour le prestigieux New York Times, elle a bifurqué vers l'écriture de livres en 1998, lors de sa première grossesse.

Depuis, Pulitzer s'est spécialisée dans la rédaction d'ouvrages non-fictionnels et de mémoires, en particulier sur des femmes ayant quitté des mouvements religieux fondamentalistes. Elle a ainsi co-écrit les témoignages de Jenna Miscavige Hill, ex-membre de l'Église de Scientologie, de Lauren Drain, repentie des Baptistes de la haine, et d'Elissa Wall, enfant mariée de force dans l'Église fondamentaliste de Jésus-Christ des saints des derniers jours.

Avec une quinzaine de livres à son actif, Lisa Pulitzer est devenue une plume recherchée pour retranscrire ces récits sensibles. Plusieurs de ses ouvrages se sont hissés sur la liste des best-sellers du New York Times, consacrant son talent d'écrivain-fantôme et de narratrice de destins singuliers

Livres

Titre Langue Lire

Rescapée de la scientologie

Lire

Numéros d'identification


Publicité