Activité-Paranormale


Red devil Information

Publicité

Rechercher

Développement

Apportez vos talents de codeur !

Développer

Visiteurs

Citations

Random quotation
Les grandes souffrances qui peuvent délabrer à jamais une vie affective ne se rencontrent que chez ceux qui connaissent la passion.
(​Boris Cyrulnik)

Événements - 15 septembre

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

Crystal ballTour de magie

Sea monsterVirginie Lefebvre


Virginie Lefebvre née le 7 juillet 1980 à Sainte-Adresse est une médium, écrivaine, et conférencière française.

Biographie

Enfance

Selon Virginie Lefebvre, elle aurait développé sa capacité à percevoir le monde invisible dès l'âge de 5 ans et à avoir des flashs intuitifs. Elle affirme avoir découvert à 13 ans son don pour l'écriture automatique, bien qu'à l'époque cela se soit produit de manière involontaire. Au fil du temps, ces expériences se seraient intensifiées. Initialement, sa famille attribuait ces phénomènes à de simples cauchemars, mais leur perspective a changé de manière significative à la suite d'un événement marquant : Virginie Lefebvre explique s'être réveillée en pleine nuit en criant "Adieu mamie !" juste avant que l'hôpital n'appelle pour annoncer le décès imminent de sa grand-mère. Son père a ensuite manifesté un intérêt pour la médiumnité et le magnétisme, tandis que sa mère a ressenti de la peur en la voyant pratiquer l'écriture automatique. Une de ses tantes, une thérapeute énergéticienne spécialisée en médecine alternative a pris le relais pour la conseiller. L'écriture automatique a joué un rôle majeur dans la vie de Virginie Lefebvre, devenant une technique précieuse lors de ses séances de voyance.

Pendant son adolescence, Virginie indique qu'elle devait faire face aux risques inhérents aux communications avec l'au-delà. Chaque samedi soir, son grand frère organisait des séances de spiritisme en compagnie d'amis, et elle était régulièrement invitée.

Début de carrière

Elle déclare alors avoir développé son don de médiumnité en entrant en contact avec une personne disparue nommée Caroline. À 22 ans, elle exprime sa volonté de s'engager dans la police municipale de la ville du Havre. À l'époque de son exercice professionnel, elle se considérait comme une personne chanceuse. Elle se souvient que ses collègues étaient impressionnés par son intuition qui la guidait vers des éléments utiles pour retrouver, par exemple, l'auteur d'un délit de fuite, un voleur à l'étalage, ou des scooters volés. En juin 2016, lors d'une verbalisation, elle dit avoir perçu un flash mental qui lui aurait indiqué que la conductrice qui avait brûlé un feu rouge, venait juste d'enterrer son mari. Elle décide alors de déposer une demande de disponibilité à la municipalité afin d'exercer son métier de médium à plein temps et accompagner les familles endeuillées.

Au sujet de ses consultations la médium précise : "Je veux leur apporter du réconfort en leur permettant de communiquer, par mon biais, avec leurs défunts. Quand ce contact a été établi et que la personne endeuillée comprend qu'il est réel, quelque chose s'apaise en elle. Pour moi, c'est à ce moment-là que le deuil commence " .

Conférences

Virginie Lefebvre exerce également son métier au travers de conférences qu'elle donne dans toute la France .


Liens

Facebook Link

Livres

Titre Langue Lire

Il y a une vie après la mort

Lire

Numéros d'identification

Sources


Publicité