Anger Information

Rubrique

Participer

Publicité

Partenaire

Rechercher

Visiteurs

Citations

tiger

Si vous avez du temps pour vous reposer, vous avez du temps pour nettoyer.

(Ray Kroc)

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

HoroscopeHoroscope

Darth VaderTwitter

Bender - FuturamaUne soucoupe volante découverte en Antarctique !


L'Antarctique est décidément un continent bien mystérieux. Après avoir découvert une pyramide des plus étranges et un escalier construit par des extra-terrestres, des ufologues affirment avoir trouvé une soucoupe volante cachée dans une grotte.

Des chercheurs de l'organisation « Secure Team », basée à Cleveland dans l'Ohio, scrutaient les images satellites visibles sur Google Earth quand ils sont tombés sur quelque-chose de très surprenant. Pour eux, il s'agit d'une preuve décisive sur le fait qu'il existe des technologies secrètes à l'intérieur de ce continent désertique.

Sur les images publiées sur Internet, on peut voir un objet discoïdal et sombre à moitié caché ou enseveli sous une grotte dans une région montagneuse du Pôle Sud.

« C'est une découverte explosive et l'une des structures les plus évidentes et anormales que nous avons trouvées au pôle Sud. »

Ces derniers temps, d'autres découvertes surprenantes ont été faites dans cette région du monde. Ainsi, au début du mois de janvier 2017, un escalier géant a été mis en évidence par un homme qui s'ennuyait et qui explorait Google Earth.

Une autre image nous dévoile la présence d'un dôme qui prouverait qu'une civilisation vivait autrefois sur ce continent gelé. Cette structure ovale mesurerait environ 400 pieds (soit 121 mètres) de diamètre.

Un internaute explique :

« Et si, dans un passé lointain, où la Terre et l'Antarctique étaient bien différentesd'aujourd'hui, une civilisation ancienne s'était développée à cet endroit, créant des structures, des monuments et des temples fascinants ? »

Dans ce dernier cas, des scientifiques ont avancé que ce prétendu « dôme » était, en réalité, un « sastrugi », c'est-à-dire un phénomène naturel formé par des années de vents violents et de fortes chutes de neige.

Des théoriciens de la conspiration ont découvert une pyramide en plein cœur de l'Antarctique. L'ancien secrétaire d’État Américain, John Kerry, s'y serait rendu afin de visiter une « base extraterrestre » à l'intérieur.

Nigel Watson, célèbre ufologue, s'exprime :

« Les photos de ces structures pyramidales sont soit trafiquées, soit coupées pour rendre les montagnes plus semblables à des pyramides ou simplement des images de formations naturelles appelées 'nunataks'. »

« Ce sont des formations montagneuses créées par des glaciers mouvants et par l'érosion, pas par des lasers tirés par des extraterrestres. »

Les pyramides intéressent fortement les théoriciens de la conspiration du monde entier.

En octobre de l'année dernière, une vidéo postée sur YouTube a affirmé qu'il y avait une pyramide de cristal sous le Triangle des Bermudes, qui était responsable de la disparition de plusieurs avions et navires dans la région.

M. Watson ajoute :

« Il y a toujours eu une mystique au sujet des structures pyramidales. »

« Dans les années 1970, il y avait de nombreuses allégations selon lesquelles de tels objets [en forme de pyramide, NDLR] pourraient préserver la nourriture, générer des bénéfices pour la santé et même garder rasoirs affûtés. »


Source

www.dailymail.co.uk

O.V.N.I. - - - CC-BY-NC-ND

   Note moyenne : 0 (0 Vote )   Votez


Publicité

Bender - FuturamaCommentaire

Facebook Activité-Paranormale

*
*
*